Formulaire CAQ, section trois, situation financière: que faut-il cocher? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

j'entame les démarches pour l'obtention du CAQ études, j'ai quelques difficultés à le remplir , je vous explique, je vais ouvrir un compte pour payer mes etudes et "vivre avec aussi", seulement c'est mes parents qui l'alimenterons , donc ma question :

au niveau de la section 3 Situation financière, du formulaire de demande du Caq il est demandé :

19. Vos frais de séjour et vos frais de scolarité au Québec seront assumés par :

Vous même?

Vos parents?

Autres ? que faut-il que je coche? moi meme ? ou mes parents? sachant que le compte sera à mon nom mais que c'est mes parents qui l'alimenterons ?

Merci
NI Nikky Globetrotter ·
Tes parents.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
PO Pompidette ·
Merci nikky,

Et Ds le cas ou j'ajoute un "garant" , en plus de les parents je veux dire , je voudrais aussi ajouter un garant qui vit au Canada je mets quand même parents?

désolé avec mes questions

merci
NI Nikky Globetrotter ·
oui, pourquoi pas?
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
IB Ibtissem1111 ·
bonsoir , voila je voudrais juste demandé comment sa se passe si on a des frere au canada et une personne au canada aussi qui peux se porté garante , combien lui faut-il dans son compte bancaire et esk je dois quand meme avoir un compte bancaire muni d'une somme précise?? , merci d'avance
PO Pompidette ·
oui, pourquoi pas?

parce qu on m'a dit, que du moment que mettais un garant, il fallait cocher : autre
NI Nikky Globetrotter ·
oui, pourquoi pas?

parce qu on m'a dit, que du moment que mettais un garant, il fallait cocher : autre

Alors coche "autre"!! 😇
PO Pompidette ·
😃 Merci pour tout

Similar discussions

You might also like