Formulaire ESTA pour les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JY
bonjour, je suis en train de remplir le formulaire esta, ne voulant pas faire d'erreur j'attends vos conseils pour le nom, faut-il inscrire le nom de jeune fille ou le nom marital sachant que sur le billet d'avion figure mon nom marital et sur le passeport nom de jeune fille suivi de nom marital mais ça ne passe pas sur le formulaire pour le prenom faut-il inscrire le prénom usuel ou les prénoms (sur mon passeport figure mes deux prénoms mais je n'utilise que le premier: florence, odile comme 2è prénom) merci de me répondre
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

J'en suis à ma 3ème autorisation ESTA et toutes ont été remplies de la même manière :

Billet d'avion : YYYY A.... Passeport : XXXX ep YYYY A... B... C... ESTA : XXXX YYYY A.... avec un espace entre les 2 noms et non le "ep" et mon 1er prénom (le même que sur le billet d'avion).

Un petit conseil, ne remplis que les champs obligatoires (Compagnie aérienne, N° de vol, adresse aux USA..... sont des renseignements facultatifs) tu n'auras pas à modifier ton ESTA lors d'un prochain voyage aux Etats Unis.
Quelques Voyages en Photos
JY Jyceek ·
mille mercis à toi pour cette réponse rapide
KI Kimy6791 Globetrotter ·
J'ai oublié de préciser que l'ESTA coûte 14$. Si on te demande plus tu n'es pas sur le site officiel : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html?execution=e1s1
Quelques Voyages en Photos

Similar discussions

You might also like