Formulaire I-94W pour les États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FF
Bonjour à tous 🙂,

Je pars très prochainement à NYC pour trois mois consécutifs (un tout petit peu moins pour être précis), et le site du consulat m'informe qu'il est, dans ce cas bien précis, nécessaire de remplir le fameux formulaire I-94W.

Je sais de quoi il s'agit et suis au courant de l'ensemble de la procédure réglementaire, seulement certains doutes subsistent: Est-il distribué chez TOUTES les compagnies aériennes qui assurent la liaison Paris/New-York? Comment le personnel s'y prend pour connaître les voyageurs disposant d'un Visa ou ceux d'un Passeport Electronique (mon cas, en l'occurrence) ?

Merci d'avance à tous et à toutes! 😉
"Le monde est beau et vaut la peine qu'on se batte pour lui"
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Les hôtesses passent dans les couloirs de l’avion avec les petits cartons, et les intéressés se manifestent….
Quelques Voyages en Photos
BL Blavo ·
beh tu peux aussi l'avoir au guichet de ta compagnie donc il sera en français et donc si tu le perd pas pendant le vol c'est bon pour NYC...

sinon à l'arrivée avant de passer au guichet de l'immigration tu as aussi une table (pour JFK les autres je sais pas) où il y a un tas de papier dont le I94... là il sera en anglais... (je donne les langues car quand je suis arrivé aux USA des belges avaient perdu la version française et galéraient avec la version anglaise...)

voili voilou

++
FF Ff4life ·
Génial! Merci pour vos information, ça devrait aller par la suite je pense! 😉
"Le monde est beau et vaut la peine qu'on se batte pour lui"

Similar discussions

You might also like