j arrive a lima vers 9h35 du matin et je voudrais directement prendre un vol interne pour arequipa dans la foulee or ce qui m arrangerai c est le vol de 12 h avec peruvian air lines apres le prochain vol c est 19 h donc ca me fait attendre beaucoup
par contre est ce que tu crois le temps de descendre de l avion , recuperer les bagages etc et les re faire enregistre pour arequipa est jouable ??
ou il vaut mieux prendre celui de 19 h ??
je suis tres indecisel
Théoriquement c'est possible... pratiquement c'est risqué.
Les vols long courrier arrivent généralement à l'heure mais j'ai déjà eu de 30 minutes à 1 heure de retard. Si en plus on compte en moyenne près d'une heure pour sortir de l'avion, attendre ses bagages, passer le contrôle de migration en faisant la queue... il ne reste pas beaucoup de temps pour aller faire enregistrer les bagages pour le vol à destination d'Arequipa et rejoindre la salle d'embarquement.
Tout dépend du prix du billet d'avion Lima - Arequipa... si vous êtes prête à le perdre et en racheter un sur le vol suivant... c'est jouable. Comme je dis, en général les vols long courrier arrivent généralement à l'heure.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno)
L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)