Formulaire Perurail

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
bonjour je suis entrain de reserver un ollantaytambo /agua caliente et j ai un petit souci avec le formukaire a remplir

first name = 1 nom = nom de famille ???? last name = dernier nom =prenom ??? la verite j ai un doute

merci par avance de m aiguiller ca parait tout bete mais cela m a arrete

isabel
AM Americas Veteran ·
First name : Prénom Last name : Nom de famille Nick name : Surnom... mais vous n'en aurez pas besoin pour votre formulaire.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
IS Isa1950 Regular ·
super merci a bientot

isabel
CH Chouca0 Regular ·
Ça, ça se trouve facilement sur internet mais je pense utile de vous conseiller de regarder les prix d'inca rail. Un aller/retour Ollanta/Aguas Calientes coûte moins cher chez eux pour une très bonne prestation. Et les horaires sont plus fréquents.

Isabelle en direct d'Aguas Calentes. ;-)
IS Isa1950 Regular ·
bonjour et merci pour l info

en effet j ai simule sur inca rail pour le mois de decembre et effectivement il y a a peu pres 20 € d ecart par contre je ne pars qu en janvier 2015 et pour l instant peru rail n est encore pas ouvert a la vente alors que peru rail oui je vais quand meme attendre un peu

une autre question

j arrive a lima vers 9h35 du matin et je voudrais directement prendre un vol interne pour arequipa dans la foulee or ce qui m arrangerai c est le vol de 12 h avec peruvian air lines apres le prochain vol c est 19 h donc ca me fait attendre beaucoup par contre est ce que tu crois le temps de descendre de l avion , recuperer les bagages etc et les re faire enregistre pour arequipa est jouable ?? ou il vaut mieuxprendre celui de 19 h ?? je suis tres indecise

merci de ta comprehension

isabel
AM Americas Veteran ·
j arrive a lima vers 9h35 du matin et je voudrais directement prendre un vol interne pour arequipa dans la foulee or ce qui m arrangerai c est le vol de 12 h avec peruvian air lines apres le prochain vol c est 19 h donc ca me fait attendre beaucoup par contre est ce que tu crois le temps de descendre de l avion , recuperer les bagages etc et les re faire enregistre pour arequipa est jouable ?? ou il vaut mieux prendre celui de 19 h ?? je suis tres indecisel

Théoriquement c'est possible... pratiquement c'est risqué. Les vols long courrier arrivent généralement à l'heure mais j'ai déjà eu de 30 minutes à 1 heure de retard. Si en plus on compte en moyenne près d'une heure pour sortir de l'avion, attendre ses bagages, passer le contrôle de migration en faisant la queue... il ne reste pas beaucoup de temps pour aller faire enregistrer les bagages pour le vol à destination d'Arequipa et rejoindre la salle d'embarquement.

Tout dépend du prix du billet d'avion Lima - Arequipa... si vous êtes prête à le perdre et en racheter un sur le vol suivant... c'est jouable. Comme je dis, en général les vols long courrier arrivent généralement à l'heure.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
IS Isa1950 Regular ·
merci pour la réponse c est vrai que c est risque je pense donc prendre le prochain soit 19 h 00 tan pis par contre je n arriverai pas de France mais d Uruguay et dans cet avion je ne pense pas qu il soit trop plein mais bon il vaut mieux être prudent

merci encore

isabel
AM Americas Veteran ·
Vol AV904 opéré par Avianca avec un Airbus A320, départ 06h29, arrivée 09h24 Assez souvent à l'heure... vous avez un récapitulatif des vols sur cette ligne ici : http://info.flightmapper.net/fr/flight/AVIANCA_AV_904 ou ici : http://www.flightradar24.com/data/flights/av904/ Attention sur le deuxième site l'heure de départ est donnée au format UTC et 09h29 correspond à 06h29 à Montevideo tandis que le 14h24 correspond à 09h24 heure du Pérou. Donc cet avion arrive pratiquement toujours à l'heure et je pense qu'on peut envisager en départ pour Arequipa à 12h00... même si c'est un peu serré avec le fait de récupérer les bagages et les réenregistrer.
IS Isa1950 Regular ·
merci encore oui mon billet d avion est deja achete avec avianca au depart de montevideo

cela je sais pourrait etre possible mais ce n est pas evident pourtant je prefererais prendre le vol de 12 h 00 enfin ts les jours je regarde les departs et arrivees des 2 aeroports apparement cela se passe bien mais sil faut 1 heure pour sortir de l avion , les bagages , la douane , et enregistres les bagages ca va etre au pas de courses je sais que j ai encore le temps mais il faut que je me decide si je prends celui de 19 h oo on laissera les bagages a l aeroport et faire un tout petit tour a lima dans le cntre pour s occuper en sachant qu a la fin du sejour on y reste 3 jours pour visiter

merci encore isabel
MA Mapipanorama Regular ·
Bonjour Isa

Je n'ai pas vu mentionné la compagnie aérienne Lan : il y a des vols presque toutes les deux heures :)

Bons préparatifs Christophe
On pense faire un voyage, mais c'est le voyage qui vous fait.

You might also like