Formulaire TM7 Thaïlande pour extension visas OA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour Je voudrais savoir, quand on fait sa demande d'extension d'un an de visa OA thailande Le formulaire TM7 que l'on rempli et qu'on doit remettre à l'immigration, on doit le faire en recto verso , ou deux feuilles volantes Pareil pour le TM8 ( re entry )

Merci...
aroythai
NA Nato233 Globetrotter ·
Bonjour Je voudrais savoir, quand on fait sa demande d'extension d'un an de visa OA thailande Le formulaire TM7 que l'on rempli et qu'on doit remettre à l'immigration, on doit le faire en recto verso , ou deux feuilles volantes Pareil pour le TM8 ( re entry )

Merci...

Hello,

Pas recto-verso.

Certains offices n acceptent par ailleurs pas les forms prealablement imprimés a domo (forms sur place deja tamponnés partiellement).

A checker votre office.

++
A la lumière des années passées dépend la vitesse
HM Hmh Globetrotter ·
Bonsoir, A Suratthani, c'est recto verso. Un jour j'ai déposé ce formulaire en 2 feuilles. La préposée a tout simplement agrafé les 2 pages en recto verso tout en me faisant la remarque pour la prochaine fois. cqfd 😉
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)

Similar discussions

You might also like