Formule tout-inclus à l'hôtel Coin de Mire à l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Nous partons en voyage de noces à l'Ile Maurice au mois d'octobre à l'Hotel Coin de Mire en formule tout inclus. Est ce que quelqu'un sait ce que comprend la formule tout inclus dans cet hotel? Quelqu'un est il déjà parti dans cet hotel? pouvez vous me donner des informations sur cet hotel et les alentours? merci par avance
LE Lemauricien ·
Bonjour lolofred,

La formule tout inclus veut dire petit dejeuner, dejeuner et diner.

Le jour ou vous ferai des excursions vous ne pourrai pas dejeuner a l'hotel.

n'hesitez pas si vous voulez d'autres infos.

a bientot
LO Lolofred27 ·
merci pour ta réponse. normalement la formule tout inclus comprend également les boissons ç volonté tout au long de la journée?
LE Lemauricien ·
salut lolofred,

je pense que la bas la boissons est inclus mais ca depends des forfaits de certain hotels.dis moi, as tu un mail ou t'ecrire ou bien as tu msn?

a plus
LO Lolofred27 ·
lolololita@laposte.net merci de tes réponses
GI Gisou38 Regular ·
🙂 Salut lolofred27!

Non je ne connais pas cet hotel, car je vais pour la première fois à l'île Maurice en Novembre. La formule TOUT INCLUS pour les autres pays que j'ai visité : petit déjeuner, déjeuner, diner, boissons toute la journée de 10h à 23h ou plus tard. l'après midi crêpes, sandwich, thé etc... moi aussi je vais en formule tout inclus. Par contre, vous avez des soirées spéciales dans un restaurant de l'hôtel (des fois ils ont 2 resto en plus de celui où vous prenez vos repas, mais il faut réserver et là vous avez un supplément à payer). J'ai eu cela en R. Dominicaine, CUBA...

Voilà, j'espère vous avoir donné la réponse que vous attendiez.

Bonnes vacances et félicitations pour votre mariage. gisou38
LO Lolofred27 ·
merci pour ta réponse. nous sommes déjà parti en formule tout inclus, mais certains hotels ne font pas les mêmes choses! et là notre tour opérateur ne sait pas nous dire ce que la formule comprend! c'est pour cela que je voulais savoir si certaines personnes étaient déjà allées dans cet hotel et avec cette formule.

Similar discussions

You might also like