Fort Myers - Ford Lauderdale - les Keys - Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Coucou les amis, comme certains le savent, je prépare mon tour des USA….

Ces trois lieux m'inspirent de belles images mais je n'arrive pas à savoir que choisir entre les trois (car le temps m'oblige à choisir au moins entre les Key's et Fort Myers.

Pour un peu plus de précision, nous recherchons des images idylliques mais, nous ne sommes pas fan des lieux touristiques à fond, et encore moins des lieux de shopping. Plutôt de belles choses à voir : Monuments ou plages de cartes postales ^^

Et tant qu'on y est : quelqu'un sait combien cela coûte et si c'est possible de faire du scooter des mers autour de Miami en mode visite guidée ?
TO Toppich Globetrotter ·
hello

Des monuments en floride 😇 J'ai beau cherché 😛

Pour les plages de carte postale Key West tu peux oublier, mais beau coucher de soleil.

Pour le choix entre KW et Fort Myers

KW blindé tout le long de l'année et réputé pour ces animations nocturnes

Fort Myers beach une station balnéaire comme il en existe des centaines en remontant vers le Nord

Pour le scoot faut compter 100$ de l'heure sans accompagnateur

nous ne sommes pas fan des lieux touristiques à fond, et encore moins des lieux de shopping.

Ben je dirais que c'est pas la floride qu'il faut choisir
Jean-Marie
LA Laureneparis Regular ·
On ne fait qu'y passer en Floride ;-) Mais quitte à y être on cherche des lieux du style Bahamas mais on ne sait pas quoi choisir, contrairement à ce que tu dis, j'ai trouvé que fort Myers était bien jolie, mais est)-ce diffèrent de Miami, et sans dire d'aller a key west dans les key y a-t-il de salage genre lagon ?

Et si jamais quelqu'un connait le prix du la route de miami aux keys ?
Et si jamais quelqu'un connait le prix du la route de miami aux keys ?

le prix de l'essence pour y aller😉

Il n'y a pas de lagon

A Miami la mer est plus agitée qu'a Fort Myers c'est tout Après une plage reste une plage C'est ce qui est derrière qui change tout
Jean-Marie
comment ça ce qui est derrière ?
sur une plage t'a la mer devant et derrière soit des barres d'immeubles soit des palmiers

La cote Ouest est plus sauvage

Il plus facile de trouver des coins isolés avec peu de monde que du coté de Miami ou il y a foule surtout les WE.
Jean-Marie
on y sera de passage en pleine semaine ^^ juste est-ce que ça vaut le coup de faire deux heures de route pour fort myers
Dans votre séjour si votre attention est de faire juste le trajet pour aller à fort Myers je dirais NON

les plages de Miami et les environs sont aussi très bien quoi qu'on en dise

Aller sur FM rien que pour la plage cela n'a pas d'intérêt
Jean-Marie

Similar discussions

You might also like