Forte baisse des arrivées de familles en Afrique du Sud suite aux nouvelles formalités d'entrée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Comme on pouvait s'y attendre, la nouvelle réglementation concernant l'entrée des enfants en Afrique du Sud (un véritable non sens !) a fait fuir les touristes voyageant en famille. Depuis le 1er juin 2015, date de sa mise en place, cette catégorie de voyageurs a ainsi baissé de presque 10%... et même de 29% chez les Français. Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
AI AirOne Globetrotter ·
L'article nous dit aussi qu'il y a eu une baisse équivalente au niveau international, et ce quelle que soit la destination je pense. Les complications administratives n'y sont donc peut être pour rien. Il vaut mieux attendre pour évaluer le retentissement, les voyages vers l'AS en haute saison touristique se préparent souvent longtemps à l'avance, et donc, pour ceux qui y sont allés en juillet août, sans vraiment connaître ces nouvelles formalités ( c'était mon cas, j'en ai pris conscience après les premières réservations). Maintenant que les choses sont bien établies, on va voir s'il y a une vraie baisse de fréquentation par rapport à d'autres destinations , pour les vacances de Noël et de pâques par exemple.
Erwan La vie est belle ! La vie est belle ! Je me tue à vous le dire disait la fleur. Et elle meurt ( J.Prévert)

Similar discussions

You might also like