Forte baisse du prix d'entrée des parcs nationaux en Équateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Je viens de visiter le parc national de Canas, le prix d'entree n'est plus que de 2 $ au lieu de 10 $. A Podocarpus le prix affiche a baisse a 5 $, mais ils ne m'ont pas fait payer dans aucun des 2 secteurs. Je ne sais pas si tous les parcs sont concernes, peut-etre certains d'entres vous ont d'autres informations.
WI Willemspie Globetrotter ·
Je rajoute que les Musees de la Banque Centrale, a Quito et Cuenca, sont maintenant gratuits.
WI Willemspie Globetrotter ·
J'ai vu les instructions du gouvernement datees 25/11/2010 et tous les parcs, sauf les Galapagos, sont a 2 $.
AM Amérika ·
Oui tout à fait vrai, nous venons de rencontrer dans un Lodge un employé à l'ambassade qui nous a informé qu'il n'y avait plus de coût supérieur d'entrée pour les étrangers dans les parcs. Nous avons payé seulement 5 $ au parc Cotopaxi , nous sommes aussi allés 3 fois à la lagune Cuicocha et on nous a fait passer gratuitement 2 fois sans en savoir la raison et la 3e fois 2$ au lieu du 10$ demandé auparavant. Au parc Illinizas l'employé nous a d'abord demandé 10$ mais quand on s'est opposé au tarif il nous a demandé 5$. À Mojanda il ne semble pas y avoir de frais nous avons vu personne.
TP Tpoint ·
je retourne en equateur prochainement , c est toujours agacant d etre pris pour ce que l on est : un sac à dollards ! Quelque part c est choquant qu un état organise une discrimination de ce type ..

Similar discussions

You might also like