Frais bancaires pour achats de billets Nok Air
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour à tous, ma copine et moi souhaitons prendre des billets sur nok air une fois arrivés en Thaïlande, afin de voyager un peu intra-muros. Seulement voilà, est il normal que lors de la finalisation de l’achat, quand nous sélectionnons carte bancaire comme moyen de paiement, des frais de 128,42 bahts par personne ainsi que des frais de 2252,80 bahts supplémentaires? J’avoue être un peu perdu du coup!
MI Michelzen Globetrotter ·
..., des frais de 128,42 bahts par personne ainsi que des frais de 2252,80 bahts supplémentaires? !

128THB OK c'est surement des frais de transaction mais les 2252 THB c'est autre chose alors sois plus précis ... quel est le prix de base du billet , des extras ... et de tte façon les frais bancaires c'est ta banque qui va te les appliquer
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
KO Kobe31210 ·
Pour vous préciser la situation, lors du choix du moyen de paiement, nok air marque donc les premiers frais que je peux comprendre aussi, mais les 2252 représente des « frais de transactions et tarifs », une phrase quelque peu vague d’ou Le fait que je sois un peu perdu

Similar discussions

You might also like