Frais de taxi de l'aéroport de Miami au port pour croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
bonjour,

j'aimerais savoir combien cela coûte en taxi pour aller de l'aéroport de miami au port pour une croisière.

merci
4Y 4yne Globetrotter ·
Bonjour, De mémoire je dirais entre 50 et 80 USD selon le taxi, désolée c'est un peu vague. Posez la question à Google vous aurez peut-être une fourchette plus précise.
Catherine
HA Hanches Globetrotter ·
Google donne entre 30 et 50, mais de mémoire il me semble que de toute façon c'est un forfait qui serait plutôt 50.
NA Nataly03 Globetrotter ·
oui. car il y a aussi le tips pour le chauffeur. Il y a aussi des shuttle shared qui peuvent si on est que deux être interressant.
nathalie
KA Karacal Regular ·
bonjour, il faudra compter au moins 50 dollars. Une autre solution la location de voitures chez alamo. le port de croisière n'est pas à Miami même. Bonne croisières karacal
Passionnés des voyages et des croisières. Le voyage permet de s'enrichir à travers les rencontres. www.aladecouvertedumonde.fr
On parle du port de croisière de Miami qui est bien à Miami et non de Fort Lauderdale.
DU Dulceamor ·
exact. J'ai regardé sur google et ils disent un montant de 25$ us
En réalité il faut compter plus.
DU Dulceamor ·
merci, je prévoierai donc plus. Je me demande combien coûte alors les navettes dédiées au bateau de croisière. Si c'est le même prix qu'un taxi ou plus cher
KA Karacal Regular ·
Bonjour , vous partez avec quelle compagnie. Pour le taxi, il faudra compter plus que 25 dollars. Si vous êtes plus de deux, le taxi sera moins cher. Bonne croisière karacal
Passionnés des voyages et des croisières. Le voyage permet de s'enrichir à travers les rencontres. www.aladecouvertedumonde.fr
Demandez leur, car tout dépend de votre heure d'arrivée à l'aéroport, vous avez sans doute des vols qui permettent un accès direct, pour nous européens il faut compter une nuit d'hôtel.
RO Road383 Regular ·
Nous en 2015 de l'aéroport au port de Miami le coût en taxi 30$ usd. Habituellement les compagnies de croisière le coût du shuttle bus est de 30$ usd par personne, il faut valider auprès de ton croisiériste via les excursions et transport offerts. Il y a aussi le service de shuttle en minivan cependant je n'en connais pas le coût à Miami. Bonne croisière!
RCI 63, Princess 3, Cunard 2, Carnival 4, HA 1, Celebrity 4, Disney 1, CDF 2, Costa 1, NCL 4.
DU Dulceamor ·
merci beaucoup! cela me permettra de faire mon budget! je pars demain matin, donc, je pourrai valider.
AN Ancolie93 Regular ·
merci beaucoup! cela me permettra de faire mon budget! je pars demain matin, donc, je pourrai valider.

Bonjour,

pouvez-vous me dire combien vous avez payer pour le transfert de l'aéroport au port de Miami, et pour le retour? quel moyen de transport avez-vous choisi? Nous sommes 5 adultes et 3 enfants: devons-nous réserver à l'avance ?
bonjour

il vous faudra au moins deux taxis si ce n'est 3 c'est environ 30/35 dollars le taxi peut être une navette pour 8 est moins cher mais la du coup oui il vaut mieux réserver pour taxi ou uber pas besoin de réserver.
nathalie
KA Karacal Regular ·
bonjour, il vous faudra au moins 2 taxis ou bien un van. vous pouvez le réserver sur le site de l'aéroport: http://www.miami-airport.com/taxicabs-shuttles.asp et avoir un ordre d'idée des prix sur le site: http://www.miami-airport.com/taxicabs-shuttles.asp une autre solution ce sont les transports public. sur le site de l'aéroport il est possible de trouvez le lien. vous pouvez aller sur le site du port de croisière bonne croisière muriel
AN Ancolie93 Regular ·
Merci
AN Ancolie93 Regular ·
Merci
TG Tgvlent Veteran ·
😎 60 $ à 8 dans un van, bagages en soute. 😏 Temps de parcours 15 minutes. 🏴‍☠️ Prends de la marge, car l'immigration à l'arrivée à Miami, c'est deux de queue.
Avec les automates maintenant à Miami c'est 2 minutes pour l'immigration.
MI Micy Veteran ·
Avec les automates maintenant à Miami c'est 2 minutes pour l'immigration.

C'est vrai ..... pour autant que trois ou quatre autres gros porteurs européens ne soient pas arrivés juste avant le tien ....

De plus, lors de notre dernière entrée à MIA, si le passage aux automates a été positif et très rapide, ..... nous avons du faire ensuite plus de 20 minutes de file pour passer auprès de l'officier d'immigration, tout seul .... pour tamponner les passeports des passagers ayant passé les automates avec satisfaction ....
TG Tgvlent Veteran ·
🏴‍☠️ Port de Miami, jeudi 8 novembre, un seul navire à quai, 2 heures pour passer l'immigration, alors que le 31 octobre nous étions passés par la même sortie sans êtres contrôlés. 😕 Mercredi 24 octobre, arrivée du bateau à quai à New-York à 08h00, nous sortons du navire à 10h00, passage par l'immigration, sortie de la gare maritime 14h15!!!
Le sujet était l'arrivée à l'aéroport, d'autre part au port vous parlez de quelle compagnie ?
TG Tgvlent Veteran ·
🙁 La compagnie n'y est pour rien! 😎 Je donnais les tarifs de transports aéroport/gare maritime ou inverse. 😕 Ainsi qu'une explication sur les délais des contrôles immigration d'entrée au US. 😠 Pour l’aéroport, malgré les pseudos automates installés, si arrivées massives de gros porteurs, les délais de passages risquent d’êtres assez long.
Que vous fait dire que ce ne sont pas des automates ?
Je rejoins tgv lent

à se demander si vous êtes déjà passé par les automates!!

bien sur on passe les automates.. mais ensuite on passe des vrais personnes!! Étonnant que vous ne le sachiez pas!
nathalie
bonjour

"Pour l’aéroport, malgré les pseudos automates installés, si arrivées massives de gros porteurs, les délais de passages risquent d’êtres assez long."

bien évidemment.. à se demander si Hanches est déjà passé par le système des automates😉

c'est ce qu'on s'est dit à boston.. finalement cela aurait peut être été plus rapide de passer en squizant les automates..
nathalie
Mais si , pas mal de fois sans aucun souci et ensuite aucune attente pour le tampon....

Vos amabilités sont assez lassantes...
vous avez de la chance alors..

en est plus à ne pas en avoir alors😉
nathalie
Ce n'est pas de la chance mais du savoir-faire avec politesse.

D'ailleurs à part vous qui a eu des problémes avec les automates .....

Mon 1er voyage aux US date de 1969, à l'époque les formalités d'immigration et de douane étaient épiques .Maintenant entre l'ESTA et les automates ( quand il y en a ) c'est un plaisir.
😉

vous devriez mieux relire.. je n ai eu aucun problème avec les automates.. puis bon la politesse avec un automate.. je ne sais pas comment vous faites ..vu que ce sont des machines...

c'est tgvlent qui vous a dit que cela pouvait être long selon le nombre de vols et je suis d'accord avec lui puisque forcément on passe ensuite devant un être humain. et c'est pour cela que je m'étonne que vous ne le sachiez pas puisque c'est OBLIGATOIRE.. donc à se demande si vraiment vous avez suivi ce circuit puisque vous semblez étonné de ces règles ...
nathalie
TH Thacia ·
bonsoir

pour un premier passage avec votre esta , vous devez passez à l'immigration avec un guichet avec une personne qui vous posera les questions , fera les empruntes et les photos.

pour une deuxième voyage vous passez aux bornes électroniques , puis devant un guichet avec un agent vous ne pouvez pas ne pas passer devant un agent parfoi il y a de l'attente

cordialement
Bien sûr , je ne sais pas lire etc...Je vous laisse à vos problèmes . J'en ai eu la 1ere fois à Seattle il y a quelques années mais en s'adressant avec politesse à un officier d'immigration il m'a débloqué le système en 30 secondes. Avant de parler de pseudos automates , il faut s'en expliquer .Pour moi c'est un très grand progrès qui évite des attentes interminables. Et une attente éventuelle de 20 minutes n' est pas à décompter en heures...mais après les automates....
Les empreintes et les photos se font à l'automate....et à chaque entrée....Les questions sont posées aussi par l'automate qui contrôle la concordance avec les déclarations de l'ESTA. Et si vous avez la bonne autorisation vous pouvez sortir directement en faisant tamponner votre passeport.
ah mais je suis d'accord aussi que cela va plus vite avec les automates sauf que ce sont des machines et je ne vois pas comment vous parlez avec par contre ensuite il faut quand même passer devant un agent qui va valider et c est lui qui met le tampon
nathalie
Les empreintes et les photos se font à l'automate....et à chaque entrée....Les questions sont posées aussi par l'automate qui contrôle la concordance avec les déclarations de l'ESTA. Et si vous avez la bonne autorisation vous pouvez sortir directement en faisant tamponner votre passeport.

et oui et il faut refaire une file car c'est un agent de l immigration à un autre comptoir qui valide.. comme le disait tgvlent

CQFD
nathalie
En cas de souci avec l'automate vous avez des officiers d'assistance à votre disposition....comme je l'ai écrit j"en ai bénéficié à Seattle. Ils ont là pour aider mais il faut savoir leur demander....
personne n a dit qu il y avait des soucis avec les automates mais comme tgvlent vous l a dit et moi aussi

ensuite il y a une autre fille pour le tampon
nathalie
Non lui il ne parle que de pseudos automates .

Dans ce post Micy a du attendre 20 minutes , ce n'est pas 2 heures ce n'est pas un drame et pourtant avec beaucoup de vols à l'arrivée.
😠 Pour l’aéroport, malgré les pseudos automates installés, si arrivées massives de gros porteurs, les délais de passages risquent d’êtres assez long.

ils parlent de l'ensemble 😊
nathalie
Et les pseudos automates c'est quoi ? Et après la confusion entre port et aéroport....
en fait là c'est une conversation sur les moyens de transports entre l aéroport de miami et le port je ne fais pas de confusion... on parle bien d une arrivée à l'AEROPORT...
nathalie
TH Thacia ·
re bonjour vous ne semblez pas comprendre qu'après les automates vous devez encore faire une file pour passer devant un agent de l'immigration et faite tamponner votre passeport. En fonction du monde il peut y avoir de l'attente. mais enjoy vous êtes en vacances.
Je le sais fort bien et l'ai pratiqué plusieurs fois, ce tampon n'est délivré que si l'automate vous a délivré le bon de sortie...Le temps d'attente se compte en minutes.
Oui et TGV à 13h23 parle des ports de Miami et New York .

Qui fait la confusion ?
pas moi😉
nathalie
MA Maxime55 ·
bonsoir

déjà tout le monde n'a pas le droit de passer aux automates. Ensuite une fois passé aux automates , vous devez reprendre la queue dans une autre file pour passer devant l'agent de l'immigration. En fonction du monde et des avions , cela prend plus ou moins de temps. Je pense que c'est ce que vos autres interlocuteurs vous expliquent. Et ce n'est pas parce qu'une fois vous avez passé en 2 minutes que les 15 autres fois ce sera le cas. Je fais souvent des ar vers les usa. Des fois cela va vite et des fois j'y perd une heure. Rester modeste dans vos réponses , vos expériences personnelles "une fois" , ne veulent pas dire que les autres fois cela sera aussi facile.
Ce n'est pas une fois mais plusieurs fois, je dois avoir un dossier "clair" depuis 50 années...

C'est bizarre mais ce sont toujours les mêmes personnes qui ont des problèmes.

Je suis d'un naturel modeste n'en doutez pas et c'est sans doute pour ça que certaines personnes d'une agressivité notoire ont certains soucis....

La discussion est partie d'une appellation de pseudos automates ne l'oubliez pas et je n'ai toujours pas la réponse concernant ces pseudos...nous parlions de l'aéroport de Miami.
TH Thacia ·
mais de quel pseudo automates vous parlez? des machines électroniques? c'est normal c'est maintenant dans les aéroports aux usa. Vous devez déjà avoir été une première fois aux usa et être en règle avec les formalités et ne pas avoir besoin d'un visa. Si oui vous pourrez les utiliser. Sinon vous passez aux files directement. Une fois votre ticket obtenu aux machines , vous serez orienté vers une autre file et vous passerez quand même devant un agent de l'immigration. ne vous inquiétez tout est bien organisé
Si vous lisiez la discussion complète , vous auriez les réponses .

Similar discussions

You might also like