Frais de visas au Kenya et en Tanzanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
10
Pourriez-vous m'indiquer quels sont les frais de visas au Kenya et en Tanzanie ? A ton intérêt à l'acheter en Belgique ou à l'arrivée sur place ? Durant combien de temps le visa est valable ? Bien à vous.
MI Mimi67 ·
Bonjour, Nous rentrons d'un voyage Kenya / Tanzanie. Pour le Kenya nous avons payé 50 USD a l'aéroport Pour la Tanzanie, 50 USD lors du passage frontière.

En ce qui nous concerne, nous avons tout fait sur place. Les visas sont valables 90 jours. A votre dispo, MIchèle
10 10brise1420 Regular ·
Je me demandais si le visa était exigible pour des mineurs (adolescentes de 15 ans 1/2) ? Bien à vous.
MI Mimi67 ·
Aucune idée, je ne sais pas.
BW Bwindi Veteran ·
renseigne toi sur le visa du Kenya, si tu vas en Tanzanie tu peux demander un visa de transit en justifiant de ton séjour en Tanzanie😉
"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas" Pierre Dac http://alt974.wix.com/my-pics
MO Modjoing ·
Je suis partie début mai, j'ai attéri au KENYA et ensuite entrée en Tanzanie!

Je vous conseille de le faire sur place, ça va très vite et cela coûte moins chère que si vous le faite en Belgique!

Nous avions atterri à Nairobi et avions payé 25 $ dollars chacun et à l'entrée de la TAnzanie 50 $ chacun

Nous avons fait un safari de 8 jours : lac Manyara, lac Natron, parc du Seregenti, cratère du Ngorongoro

Au Kenya, ça nous à pris même pas 5 minutes et en Tanzanie idem

On nous a fait faire 5 vaccins dont la fièvre jaune qui soi-disant étaient obligatoires sinon on rentrait pas dans le pays, pas une seule fois au douane, on nous a demandé à montrer nos carnets de vaccins mais biensûr c'est quand même plus prudent de les faire : nous avons fait le vaccin contre la fièvre jaune, la méningite, l'hépatite A, la thyphoÏde et le tétanos et ensuite pour le Paludisme, nous avions un cachet à prendre par jour durant notre séjour là-bas et encore une semaine à la prendre à la maison à notre retour

Nous n'avions pas dû payer de visa de sortie ni en Tanzanie, ni au Kenya comme nous on nous l'avait dit, rien de chez rien!

Je suis belge et donc j'ai dû faire un passeport belge au consulat de Belgique car je vis en France depuis peu...

Si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas!

Ce fût un très beau voyage, à faire une fois dans sa vie, nous sommes parties à la fin de la saison des pluies(mai) donc ça allait, il faisait 20/25° et nous avons eu la chance de voir tous les animaux de la savane!
SA Safafriq1 ·
Bonjour,

Le visa pour Tanzanie coûte 50 $ US, mais pas certain de prix pour celui de Kenya

Marc

Similar discussions

You might also like