Bonsoir,
L'émission est passée hier soir vers 23 H parait-il car je ne l'ai pas vue, concernant une ONG qui collecte des fonds en France pour financer la cantine d’une école à Mada.
Striptease repasse ce soir à 0H55.
Bonne soirée
Original post
https://www.google.com/search?q=lenosybeen http://www.les-piroguiers.com/blog/
https://voyageforum.com/v.f?post=last-408032;
https://voyageforum.com/discussion/tous-anciens-ba-181-ivato-madagascar-d1626725/







