A 380 d'Emirates, départ de Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RB
Prochain voyage départ prévu le 21 Février, Paris-Jakarta. Je compte réserver l'aller-retour par Emirates ( à 734 euros actuellement ... 🙂 ) mais en Boeing 777-300 ER.

Sur quelques sites d'information, j'ai vu que l'A380 partira de Paris dès Février pour Dubaï ... Rien de tout cela quand on effectue une résa sur Emirates.com.

Vous avez d'autres infos ? Merci ! 😛
SL Slasherfun Globetrotter ·
Aucune intention d'Emirates pour aller à Paris en A380 à court-terme à ma connaissance.
Contributions CC BY-SA
RB Rbs Regular ·
Emirates : un A 380 sur Paris-Dubaï l'année prochaine ? nouvelles dessertes pour renforcer Paris et Nice Avec 19 fréquences hebdomadaires entre la France et Dubai, la compagnie atteindra, en fin d’année, sa capacité maximale autorisée par les accords bilatéraux. Les ouvertures de Lyon et Toulouse attendront. D’autant qu’en 2009, Emirates pourrait mettre en place un A 380 sur Paris. .... Si les premiers A 380 seront utilisés sur New York, Sydney ou Londres avec des vols commerciaux qui débuteront en septembre, il se pourrait qu’en 2009, Emirates en utilise un sur Paris. La configuration retenue pour l’A380 sera de 14 mini suites en Première, 76 en Affaires avec un alignement des sièges en 1-2-1 et 399 sièges en Eco.

http://www.tourmag.com/Emirates-un-A-380-sur-Paris-Dubai-l-annee-prochaine-_a23849.html
IL Iledereve Globetrotter ·
Sauf qu'AF veut être la première à exploiter l'A380 depuis CDG, donc ça risque de se faire en 2009, oui, mais pas avant la réception et la mise en service de l'A380 sur CDg par AF!!
Voyager, c'est ma devise...
JS Jstravel Regular ·
Il y a un an environ, sur le site d'Emirates, ils écrivaient un truc comme quoi ils allaient bientôt desservir paris en A380.
AOADN' CDG-RUN RUN - TUL ORY - RUN ORY -Antananarivo Tuléar - Antsiranana BOD - ORY ORY - YUL CDG - YUL CDG - TXL

Similar discussions

You might also like