Accès libre au terminal de croisières de Marseille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Devant faire escale 1 journée à Marseille, je souhaiterais savoir s'il est possible à un membre de ma famille de venir nous rejoindre en voiture au Terminal de croisière ou l'accès à ce Terminal est-il seulement réservé aux croisièristes ? Notre famille devrait nous prendre en voiture pour aller déjeuner dans Marseille. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée.
GL Gladfred Veteran ·
Ils pourront s'avancer sans probleme jusqu'au parking du terminal, ne t'inquiètes pas.
Croisières sur le Concordia x2, Serena x2, Mediterranea, Magica et Luminosa.
BR Bruno06220 Globetrotter ·
euhhh ! pas sur. il y a des gardiens dans leurs guérites à l'entrée j'y suis allé deux fois pour visiter les bateaux et il m'a fallu à chaque fois leur dire ce que j'allais faire dans le port l'un deux à même regardé ma convocation et d'autres sont passés directement sans contrôle.
RC Rct Veteran ·
BONJOUR JANCHA40 Je ne pense pas qu il y est de problemes. quand il arrive à la guerite du gardien simplement dire qu ils viennent chercher quelqu un qui rentre de croisiere mon bof qui vient tout le temps ns chercher n a jamais eu de soucis le mieux est d appeler marseille est de poser la question.cordialement.RCT
GL Gladfred Veteran ·
Oui il suffit de dire que tu vas au bateau et il y aucun souci.
Croisières sur le Concordia x2, Serena x2, Mediterranea, Magica et Luminosa.
JA Jancha40 Regular ·
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses. Le jour venu, je donnerai à mon beau-frère un papier stipulant la compagnie, le bateau et à quelle cabine nous sommes, ainsi il aura les renseignements qu'il pourra communiquer aux gardes à l'entrée du port. Bonne journée.

Similar discussions

You might also like