Achat de billet de train Bordeaux-Nantes à la gare d'Avignon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonsoir , je me demandais si était possible de faire cela ( je donne un exemple car je n'arrive pas à expliquer clairement mon problème ) :

- Je réside à Avignon , je me rends à la gare d'Avignon et je souhaite acheter un billet de train pour un voyage entre Bordeaux et Nantes par exemple . Est-ce que cela est possible ? En effet je n'ai pas la possibilité d'utiliser ma carte bancaire sur internet afin de réserver un billet or il me semble que je n'ai malheuresement pas d'autre alternative que le net ..

Bien à vous , bonsoir .
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu peux acheter de n'importe quelle gare qui dispose d'un point de vente tout billet pour n'importe quelle destination
PI Pitoulet ·
Ah d'accord , même si la gare où j'achète mon billet est différente de ma gare de départ ? , je ne pensais pas .

Merci beaucoup .
RO Rogas Veteran ·
Même aux temps préhistoriques où l'on faisait encore les billets à la main, on pouvait acheter des billets au départ de n'importe quelle gare pour n'importe quelle destination. L'informatique a facilité (en apparence) les choses, tout en restreignant néanmoins les possibilités de choix du client, le tout-TGV oblige.
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?

Similar discussions

You might also like