Aéroport CDG (Roissy): accès poste internet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonsoir,

Après avoir utilisé le moteur de recherche sans succès, j'aimerais savoir si l'aéroport CDG dispose de postes internet accessibles aux voyageurs. Nous en avons trouvé à l'aéroport de Hong Kong ce qui était génial comme service. Puis-je rêver d'en trouver à CDG ?

Merci de votre aide,

Hal 🙂
CO Corg ·
Oui j'ai vu un poste internet accessibles aux voyageurs à Roissy CDG, je croix l'avoir vu au terminal 2, il doit sûrement en avoir d'autres......adresses-toi à un agent pour les renseignements. (Je ne m'y suis pas intéressée par manque de temps)

Bon voyages
coco
HA Hal2005 Regular ·
Merci bien pour votre réponse.

Hal 🙂
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

A ma connaissance il y en a deux a Roissy 2, pres des enregistrement, et un a Roissy 1 / C est cher et ca marche mal, rien a voir avec HK ou Narita....

Michel
HA Hal2005 Regular ·
Bonsoir Michel,

Merci pour votre réponse. En fait mon utilisation n'en sera pas une de longue correspondance. Pour nous, ça sera juste un genre de "point de rencontre" virtuel en cas de pépin pour rencontrer mon compagnon de voyage pour une correspondance sur une autre cie aérienne. C'est grand CDG quand ce n'est pas notre aéroport. 🙂 Alors, sachant à l'avance que ça existe, au moins, on ne cherchera pas inutilement. Pour le prix, c'est mieux que de se rendre à Paris et de faire l'aller-retour à l'aéroport le même jour.

Merci encore. Hal 🙂

Similar discussions

You might also like