Agence française pour faire un trekking en avril ou juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour,

nous prevoyons de faire faire un trekking en avril ou en juillet.

Nous hesitons a nous joindre a un groupe et donc un voyage organise par une agence francaise ..

J'aurais voulu connaitre vos experiences possitives ou negatives de vos voyages organises surtout concernant l'ambiance du groupe en lui meme.

Merci
MA Maitairoa Globetrotter ·
... une telle demande découragerait les meilleures volontés ! 😕

... et si tu commençais par nous en dire un peu plus sur toi, tes goûts et tes envies, mais aussi ton expérience ?

... et pourquoi pas tes idées de destinations ? ... ça peut aider !

... informations en l'absence desquelles il te sera fort difficile d'avoir des réponses vraiment pertinentes ! 🙂

... sinon, pour l'ambiance des groupes, eh ben ... euuhhh ... comment dire ? ... eh ben ça dépend des groupes, voilà !
MA Magne2 Globetrotter ·
l'ambiance du groupe c'est le groupe qui l'a fait apres cela dépend de tant de facteurs .......qu'il n'y a pas de régles
Hasta la vista
... c'est donc mieux de partir avec un comité d'entreprise de la Poste ! 😛
EV Evf ·
Bonjour,

je m'attendais un peuy a vos reponse car c'est vrai que ca depand d'un groupe a un autre.

Point de vue experience la corse (sans agence et seul) et au maroc avec un groupe constitue (4 personnes) d'avance passe directement par une agence marocaine.

Mais nous demandons comment se deroule les soirrees , quel age ont les participants, est qu'il existe un lien entre la destination et les membres du groupe ...

C'est clair qu'on ne peux pas faire de generalites ...
DJ Djalma Globetrotter ·
Salut,

Pour faire un trekking où? dans les Ardennes Belges en Avril ou dans les monts d'Arrée en juillet? Une vraie histoire Belge!
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
FI Filtoche Regular ·
OOOOOOH Grrand mammmaîte

et si tu commençais par nous en dire un peu plus sur toi, tes goûts et tes envies, mais aussi ton expérience ?

HiiiiiHAaaaa

Vas y déballes Pfff
Filtoche
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonsoir,

Tu pars avec la Fram ou Art et Culture ?
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
... désolé : ' suis pas là comme toi pour parler de mon nombril et étaler au plus grand nombre, qui d'ailleurs s'en fout, le délabrement de mon état mental ! 🙂
SO Soleda Veteran ·
je dirai que l'age des gens qui font du trekking est d'environ 50 ans (ceux que j'ai participé). Nous il y avait toujours une bonne ambiance mais c'est toi qui la fait. Si tu veux aller en corse tu peux y aller seul pas besoin d'agence. Maintenant si tu veux être avec des jeunes il ya une agence UCPA, celle-ci normalement tu dois avoir moins de 25 ans mais il prenne des plus vieux s'il leur reste de la place. Voilà j'espère t'avoir un peu éclairé.
soleda
LI LiliSoleil83 ·
Rectification. L'UCPA c'est pour les moins de 40 ans (et non pas 25 ans 😉)
Si mon projet vous plaît, laissez un commentaire sur ma grande aventure à Palau : http://www.magrandeaventure.com/fiche-aventure/440/palau-kayak-et-randonnees-dans-larchipel-des-merveilles.html

Similar discussions

You might also like