Aller de Orly à Charles-de-Gaulle? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je pars de toulouse le 26 Aout seulement j'arrive à Orly pour repartir de Charles de Gaulles. J'arrive à 10h05 je dois récupérer mes bagages et m'enregistrer avant 12h45, quel est le moyen le plus rapide pour relier les deux aéroports ??
PA Pacha25 Globetrotter ·
ben a part le taxi je vois pas car c'est cour comme temps
MA Macai ·
ben admettons que je parte à 10h30 d'orly j'ai maximum jusqu'a 12h15 pour arriver donc bon, (mon avion part à 13h45), je vais regarder pour les navettes air france. Par contre j'ai aucune idée de la circulation pendant c'est heures à paris sachant que c'est les vacances
MA Mama974 Regular ·
ou la navette Air france... si tu l'as tout de suite et pas de bouchon... mais si ce changement est une correspondance d'Air france... t'inquiete pas, c'est à eux de s'occuper de toi si tu arrives en retard
MA Macai ·
Merci! oui je suis toujours un peu stressée mais je pense que ca va le faire 😄 !
MA Macai ·
ps: oui c'est un vol air france

Si quelqu'un connait orly : pour récupérer les bagages c'est rapide ? les tapis sont pas loin de la porte d'arrivée ?
MA Mama974 Regular ·
Normalement c'est assez rapide... et la navette se prend au niveau de la sortie des bagages en dessous du hall 3...
MA Macai ·
Merci pour votre aide 🙂
MA Macai ·
Màon terminal d'arrivé c'est W, cela correspond à Orly Ouest ou Sud ?
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonsoir Ouest (West)
MA Macai ·
quelqu'un sait si les bus air france vous déposent direct au terminal de départ ?

Et pour orlyval il faut combien de temps pour aller au RER ? et du RER à CDG ?

Petit coup de pression !!!🤪
Bonsoir 26 août, il va commencer à y avoir à nouveau du monde sur les autoroutes franciliennes, mais ce n'est pas une heure très chargée. Si vous voulez "assurer", navette privée sur réservation http://www.navette-paris.com/roissy-orly.htm
infos sur les bus air france http://www.lescarsairfrance.com/fr.html infos sur orlyval http://www.ratp.fr aéroport orly et aéroport charles de gaulle dans les recherches d'itinéraires
JU Julie01 Veteran ·
quelqu'un sait si les bus air france vous déposent direct au terminal de départ ?

Et pour orlyval il faut combien de temps pour aller au RER ? et du RER à CDG ?

Petit coup de pression !!!🤪

le RER tu oublies, de Antony (là où te dépose l'orlyval) à CDG il faut compter minimum une heure, d'autant plus qu'en été une bonne partie des trains s'arrête dans TOUTES les gares du parcours...je m'en suis rappelée ce matin sur le quai 😏 "ah mince jvais être à la bourre au taff" ! je prends le B tous les jours, donc là vu ton timing très court je ne te le conseille pas!! tu n'avais pas de vol arrivant directement sur CDG ? quitte à "rouiller" deux/trois heures plutôt que courir....?

tes deux vols sont AF? enregistre toi sur internet la veille pour les deux vols, ce sera toujours ça de gagné.
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.
MO Momomar06 Regular ·
Petit Hors sujet: Il n'y a pas besoin de préciser que c'est urgent dans le titre du topic, vu que tu pars fin Août 😛

Sinon ne t'inquiète pas, les Bus Air France sont à 100 mètres des tapis bagages à Orly.
MA Macai ·
Merci à tous pour vos réponses ! j'èspère que tout va bien ce passer 🙂
MA Macai ·
ps: non il n'y avait plus de place pour arriver direct à CDG 😕
MA Madisson Globetrotter ·
perso privillégie la navette air france

c plus rapide ; j ai deja pris c nikel ! fonce 😄😄
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
MA Macai ·
Bonjour, je reviens dans mon topic pour une petite question sur les bus air france: est-ce qu'ils nous déposent au terminal d'ou on part à CDG ?? je dois repartir au 2F
CA Casi1 Regular ·
La navette AF s'arrête au niveau 0 entre le E et le F Il suffit de marcher 3 min et monter d'un étage pour rejoindre le niveau départ du F
AS Assimil Veteran ·
Bonsoir,

sauriez vous me dire les fréquences des passages des cars AIR FRANCE ? Car j'ai regardé le site des cars d'air France mais rien sur la fréquence des passages.

Merci
MA Macai ·
Si il me semble que c'est toutes les 30 minutes. en tout cas j'èspère que je n'aurai pas probleme pour en avoir un sinon ca va pas le faire !!
CA Casi1 Regular ·
C'est toutes les 20 min
LA Laboum Regular ·
Vendredi 26 aout : ca va commencer à être chaud sur le route franciliennes. Voiture : mini 1h30 RER : 1h et moins de stress, pas de bouchons
TA Taravant Regular ·
Il y a des bus air france. Demandez à un comptoir, c'est juste dehors. L'année dernière, 16 € le billet et, comtez +/- 1heure suivant l'heure et le trafic A+ MOI
MA Macai ·
Bonjour, bon me voila arrivée à shanghai depuis ce matin ! merci à tous pour vos réponse, tout c'est bien passé, je suis décendu de l'avion j'ai eu bus dessuite il parti 5 min après et je suis arrivée 45 minutes après au terminal 2F de charles de gaulle !

Bonne continuation 😉

Similar discussions

You might also like