Annulation et remboursement d'un billet Lufthansa Lyon-Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, En fait j'ai achete un billet d'avion economy Lufthansa pour le Noel aller Lyon--> Turquie. Maintenant je dois l'annuler. Je souhaite savoir combien cela va me coutera. Mes billets sont: Economy Class (E) pour aller Economy Class (T) pour le retour.

Je ne sais pas aussi ca veut dire quoi (E), (T) Si j'annule mon reservation est-ce que je vais obtenir une remboursement partielle, une remboursement des taxes ou quoi? Merci pour les reponses car c'est vraiment urgent. Comme je suis un etudiant, ca deviens plus en plus urgent :) Merci.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Et si tu te renseignais auprès de la compagnie 🤪 C'est dingue je sais !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
RO Romgre38 Globetrotter ·
Déja il faudrait savoir si tu as une assurance annulation car tout est noté sur le contrat, si c'est le cas l'assurance fonctionne seulement dans des cas comme la maladie ou accident c'est trés restrictif. Apres tu as obligatoirement les taxes d'aeroport qui te seront remboursés même si tu n'as pas pris d'assurance.
WW WWOlivia Regular ·
Classes tarifaires E & T chez Lufthansa sont des billets non-annulables/non-remboursables. Tu peux réclamer les taxes d'aéroport, mais ça sera peanuts car la taxes carburant n'est pas remboursée.. FOR NON REFUNDABLE TICKETS THE YQ/YR FUEL AND SECURITY SURCHARGE WILL NOT BE REFUNDED.

Similar discussions

You might also like