Appart'hôtel Citadines Paris Les Halles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonjour,

J'aimerais avoir des commentaires sur l'Appart'hôtel Citadines Paris les Halles. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui connaisse cet hôtel? Est-ce bien? Propre? Est-ce que vous recommanderiez? Y-a-il des épiceries près? Des restos pas trop cher?

Merci,

Ayla B.
OP Opl Regular ·
Bonjour, Je pense que cette chaîne a des standards de qualité donc pour cela tu ne devrais pas t'inquiéter. Tu seras au centre de Paris, il y a des magasins d'alimentation ou supérettes tous les 400 m environ, et à proximité, dans le 2ièm arrondissement tu as la zone piétonne de Montorgueil avec commerçants et marché. Tu es très bien placé à proximité des stations de métro, dans un quartier à la fois de bureaux, d'habitation et très commerçant, animé le jour comme la nuit.
JE Jess95 ·
Bonjour,

Cet hotel est tres bien, il n'y a rien a dire question proprete, vous etes pres de tous les quartiers qui bouge a Paris et a cote d'une station de metro !

bye
HI Hipop ·
Bonjour,

J'ai déjà utilisé les services de Paris Appartements Services (www.paris-apts.com) : le concept est bien mieux que Citadines, on se trouve dans de beaux apparts', en plein coeur de Paris, avec une grande souplesse d'utilisation !

Je vous conseille vivement cette formule !

@+
PE Pepita65 Veteran ·
Sans avoir mis les pieds dans celui-là précisément, je connais celui de Maine-Montparnasse et celui de Bastille-nation et j'en suis ravie. Les apparts sont propres et au calme. Je suis satisfaite de cette chaine.
Carpe diem Pepita

Similar discussions

You might also like