Auberge de jeunesse/logement pas cher à Collioure et Cadaques pour un groupe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Je dois trouver une auberge de jeunesse ou une auberge tout court (pas chère) qui me permettrait d'héberger un groupe d'environ 50 personnes (tous étudiants) en avril/mai (date pas encore sûre) à Collioure ou aux alentours (Port Vendres, Banyuls...) ainsi qu'à Cadaques (ou alentours) pour un voyage de fin d'année... Je ne trouve rien sur internet, que des résidences ou des hôtels super chers pour Collioure! Ca serait un séjour de 2 nuits à peine... Pour Cadaques, j'ai trouvé pas mal de noms d'auberges (El Rancho, Hostal Cristina, Hostal Marina etc.) mais je ne trouve nulle part sur internet les prix ou la capacité d'acceuil... (pareil ça serait pour 2 jours).

Vous avez des bons plans???

Merci !!!
"No tengo casa, tengo el mundo entero"
MG Mguibentif Globetrotter ·
Vu le nombre de personnes, je verrais l'hôtel Formule 1 à Perpignan Sud ou l'annexe de l'hôtel des Templiers à Collioure (pas terrible les chambres).
Mathilde
KA KanaSucre Regular ·
Merci beaucoup. Pas top les chambres, ça veut dire quoi au juste? 😛 Et est-ce-que tu aurais les coordonnés de l'annexe de l'Hôtel des Templiers à Collioure stp, je ne la trouve pas sur le net? N'hésitez pas si vous avez des idées pour Cadaques!!

Merci.
"No tengo casa, tengo el mundo entero"
Moi, j'avais dormi dans la partie principale de l'hôtel des Templiers. Je suppose qu'il faut contacter l'hôtel et demander un "devis" en précisant bien que c'est l'annexe qui vous intéresse.

C'était il y a environ 6 ans. J'ai atterri dans l'annexe car j'y ai raccompagné une autre cliente de l'hôtel qui se sentait peu bien sur un banc à 100 mètres de l'hôtel. La chambre était toute petite et assez moche par rapport à l'hôtel principal. Voila le souvenir que j'en ai.

Cadaques, je ne connais pas, mais je vais regarder sur internet.
Mathilde
Pour Cadaques, cela semble difficile pour 50 personnes.

Eventuellement, à Roses, voir http://hostalrom.roses.net/fr/ avec des chambres de 4 ou 5 personnes ?
Mathilde
CR Craquine Globetrotter ·
pour ces deux sites, cela semble relever de la mission impossible. sur collioure, faut oublier l'hotellerie traditionnelle, il y a le gite d'étape à port vendres le swan au 04 68 82 25 75 sinon la villa camille à Banyuls sur mer au 04 68 95 40 63. pour cadaqués rien a l'horizon, il faut voir à llansa ou rosas .

Similar discussions

You might also like