Auberges de jeunesse à Paris et à Blois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous... Je recherche une auberge de jeunesse à paris...quels sont les prix? pas cher . Ma carte aj a expiré il y a un an. ou un hotel pas cher genre formule un ...

je voudrais savoir su il existe une auverge de jeunesse a blois??? ou si il existe des petis hotels pas cher...vraiment pas... je dois aller la pour un entratiend embauche et j arrive de Phnom penh...

Merci de vos renseignements... O
BR Brayou Regular ·
Il y en a même deux !!

la plus près du centre ville est celle de Blois- les Grouets ( 00 33 2 54 78 27 21 )

et celle de Blois- Montlivault , plus typique ( dans le lit de la Loire) mais plus loin du centre ville et ouverte seulement n juillet et aout ( 00 33 2 54 78 27 21 )
KE Kesh Regular ·
pour Paris il suffit de taper auberge de jeunesse paris dans google ^^, après les prix varient selon les types de chambres et la localisation de l'auberge, mais ils dépassent rarement 50€ la nuit

http://bvjhotel.com/auberge_de_jeunesse_paris_louvre.html en voila un exemple !
NE Nele10 ·
Bonjour luc

je travaille pour un site (hostelbookers) ou tu peux reserver des auberges de jeunesse en ligne, pas besoin d'avoir une carte de membre et il n 'y a pas de frais de reservation .Pour des auberges de jeunesse a Paris , nous avons beaucoup de choix cela depend si tu as une preference en terme de quartier ou tu veux simplement la moins chere, nous avons des auberges de jeunesse pour moins de 25 euros en dortoirs(je te recommanderais St Christopher's Inn-Paris, Caulaincourt square hostel ou le village hostel ) mais nous avons aussi des chambres privees dans ces auberges de jeunesse .

Pour des auberges de jeunesse a blois , nous avons juste un hotel Brit Hotel Prema , mais il y aussi l'hotel renaissance qui est pas trop cher et plutot central

n'hesite pas a demander si tu as d'autres questions
LU Lucq Globetrotter ·
ok merci de ton aide mais a paris je logerai chez un ami et le rendez vous a blois a ete annulé merci oliwen

Similar discussions

You might also like