Billet d'avion pour l'Australie en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ID
ok...je suis vraiment à la bourre pour prétendre prendre un billet d'avion au meilleur prix à un mois du départ..néanmoins si quelqu'un avait une astuce pour me tourner vers une compagnie aux meilleures tarifs ca serait super ou un bon plan de dernière minutes...Voila nous sommes deux et on aimerait faire un paris/ adélaide courant ou fin janvier 2006..mon ami a un visa touriste et ne peut rester plus de 5 semaines tandis que moi je pars avec un working holiday et compte poursuivre l'aventure...Ainsi on pourrions faire les touristes et remonter vers le nord de l'australie à brisbanne pendant 5 semaines. et dans ce cas nous prendrons notre billet retour à brisbannes pour paris... Voilà c'est pas simple mais si vous avez des idées n'hésitez pas ; merci !!!!
audrey Idyllia
SA Sasmira Regular ·
Bonjour, En effet c'est un peu tard ... pour le WHV, je te conseille singapour airlines, il font des billet à 815 euros hors taxes .... et quand je les ai appelé il y a un peu plus d'une semaine il avait encore de la place pour le 1 janvier sinon apres c'est fin février ... sinon essaie Cathay pacific egalement ....Je crois avoir vu pour ton ami une offre chez singapour à 699 euros pour un billet valable un mois seulement mais je n'ai pas plus regarder .... J'espère que cela t'aidera ...je pars en WHV également, fin février, car pas de place avant ! si une fois la bas tu veux renconter du monde vas sur le site australie-australia.com Bon voyage
"Aimer est un mot qu'il faut vivre retour de Sydney ... prochaine etape bientot !
TI Tib Regular ·
J'ai obtenu des billets pour l'Australie à un prix interessant, à moins d'un mois du départ en passant par Asia. La compagnie était Emirates qui fournit de bonnes prestations.
site personnel :

http://www.colautti.fr/

Similar discussions

You might also like