Billet Paris-Los Angeles-Paris pris en juillet pour août pas trop cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Slt à tout le monde ! je compte partir à Los angeles du 10 au 31 aout mais je vais prendre mes billets au courant du mois de juillet! vont-ils etre beaucoups plus chere qu'aujourd'hui ou non? j'aimerai prendre un vol direct ou avec escale en europe et non aux usa!!! si il y a une grosse difference est-ce mieux de les prendre maintenant avec une assurance???? merci d'avance pour vos reponses!!!
MA Magne2 Globetrotter ·
bonjour

en juillet tu risque de payer beaucoup beaucoup plus cher je ne sais pas ou tu habite mais tu a des vols directs depuis Paris ( peut etre Lyon ), Londres , Bruxelles , Madrid , Rome etc
Hasta la vista
LI Livio22 ·
de cb tu penses??? si c'est environs 200 euros cca passe mais si c'est plus ca commence a faire mal!!!
LU Luneblonde Veteran ·
Bonjour,

Actuellement, les prix sont les suivants sur tes dates :

Lufthansa via Francfort : environ 1250 Air Tahiti Nui direct : environ 1300 Air France direct : environ 1500

Ce sont déjà des niveaux élevés. Mais à coup sur en juillet tu risques d'avoir des problemes de dispo surtout sur le retour.
Je revais d'un autre monde, où la lune serait blonde. Jean Louis Aubert
BA Banb73 Veteran ·
de cb tu penses??? si c'est environs 200 euros cca passe mais si c'est plus ca commence a faire mal!!!

J'espère que tu parles de 200€ d'écart ???

Parce que Paris-Los Angeles à 200€ n'y compte même pas 😉
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
LI Livio22 ·
lol non 200 euros d'ecart !!! j'ai quand meme un peu de notion : 10000 km 'est beaucoups!!! et si je le prends au mois de juin je n'aurais pas de mauvaise surprise???
LU Luneblonde Veteran ·
Non mais là, c'est la boule de cristal qu'il te faut. Si tu comptes sur une promo, oublie. Apres, au fur et à mesure que les vols se remplissent les prix montent. Donc, en juin, ce devrait etre plus cher que maintenant et juillet encore plus.
Je revais d'un autre monde, où la lune serait blonde. Jean Louis Aubert
LI Livio22 ·
oui j'ai compris ! vaut mieux le prendre maintenant pr pas galérer!!!
NA Nadu Globetrotter ·
bonjour les billets d'avion pour les usa sont de toutes façon beaucoup plus chers en juillet aout que durant les autres périodes (je l'ai vu pour new york il y a 3 ans) et plus tu approches de la date de départ plus c'est cher . impossible d'avoir des promotions de derniére minute durant cette période

Similar discussions

You might also like