France: billet Prem's utilisable sur un autre train en cas de grève?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour,

La question est dans le titre... Dans le contexte des grèves de demain, est-il possible d'effectuer le trajet aujourd'hui avec un billet pour un train demain ou faut-il en acheter un autre ?

Désolée si la réponse se trouve quelque part sur le forum ; l'urgence de la requête ne me laisse pas le temps de fouiller....

Merci d'avance.
KO Kola Globetrotter ·
Coucou... 🙂

Si on interprète un peu la précision suivante, extraite du site SNCF :

... "Si vous devez impérativement voyager aux dates prévues, utilisez votre billet dans tout autre train sur la relation circulant vers votre destination, sans surcoût et sans garantie de place assise, jusqu'au lendemain de votre voyage à minuit"...

... Tu devrais pouvoir ! (Personnellement je l'ai déjà fait lors d'une grève précédente... et je recommencerai samedi si celle-ci se poursuit ! 😠)
KE Kelessuf Globetrotter ·
Bonjour kola 🙂

... "Si vous devez impérativement voyager aux dates prévues, utilisez votre billet dans tout autre train sur la relation circulant vers votre destination, sans surcoût et sans garantie de place assise, jusqu'au lendemain de votre voyage à minuit"...

... Tu devrais pouvoir !

Ah, je n'avais pas vu cette information (j'étais sur le site infolignes, en fait). Merci. Par contre, il n'est pas précisé à partir de quand le billet peut être utilisé, par rapport à la date prévue. Dans mon cas, la question est néanmoins réglée depuis 5 minutes et la dernière mise à jour du numéro vert : le train en question est annoncé maintenu.

- -- Par contre, c'est le vol qui vient d'être annulé.....🤪
JA Jalan22 Veteran ·
En cas de grève de la Sncf , est-ce qu'on peut faire Angers Nantes Rennes avec un billet Angers Le Mans Rennes .(déjà fait sans encombre , d'ailleurs , mais la SNCF a-t-elle prévu le cas?)

Similar discussions

You might also like