Billet de TGV Paris- St Raphael (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous, Pourriez-vous me guider pour trouver un billet de TGV Paris-St Raphaël à bon compte pour un départ dans les heures qui viennent. C'est très urgent (hospitalisation de mon père à l'Hôpital Bonnet de Fréjus St Raphaël ce matin ) : je suis entrain d'organiser la vie de ma petite famille pendant mon absence et je suis un peu beaucoup stressée....et je m'énerve sur le clavier ......🙁😕 Merci d'avance à ceux qui me répondront ! Lorraine78
CA Cathy29 ·
Bonjour! Vous pouvez reserver votre billet sur le site des sncf mais ils demandent trop d'infos personnelles pour que je puisse le faire pour vous alors vous pouvez cliquer ici et remplir les champs dans la box bleue sur la gauche du site.... J'espere vous avoir servis à quelque chose et vous souhaite bonne chance... Courage 🙂
LO Lorraine78 Regular ·
Bonjour Cathy ! 🙂 Je tiens à vous remercier très sincèrement pour vôtre aide....😎 😎 🙂 De bonnes nouvelles de St Raphaël 🙂🙂🙂 il y a une heure, me permettent de prendre un billet de TGV pour demain ! La réservation est faite !

Merci encore, vraiment 🙂🙂🙂 ! Lorraine78
CA Cathy29 ·
Tant mieux, je suis contente pour vous 🙂 C'était avec plaisir!
MS MS4 ·
Bonjour Lorainne je regarde ton message à l'instant, j'habite à Antibes si tu as besoin de moi dimanche ou samedi après midi pour te déposer à aix ou a Marseille au train je ferai mon possible pour m'arranger et venir te chercher
LO Lorraine78 Regular ·
Bonjour, Merci infiniment MS4 pour ta proposition 😎 que je viens de lire à l'instant seulement....😕 Finalement, je suis partie sur la Côte le 09 au matin par le premier TGV et suis de retour dans les Yvelines que depuis hier soir.... Malgré une fracture du crâne, notre blessé, hyperchanceux, sort "indemne" d'un accident stupide et sera de retour en région parisienne d'ici un mois, après un temps de repos "forcé" à St Raphaël où il fait un temps magnifique en ce moment, comme tu le sais !!! 🙂🙂🙂 Encore mille mercis pour ta sollicitude !!! 🙂 Très amicalement, Lorraine78

Similar discussions

You might also like