Billets Montréal-Paris pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Salu,

Je projète de partir en voyage vers fin Mai à PARIS ... et je cherche depui quelque temps désepérement un billet A/R pas cher sur le NET ... mai je trouve pas ...

Y'auais t'il quelqun qui pourrais me conseiller des sites ou bien des agences sur Montréal ?! 😐

Conseils et astuce seraient les bienvenu aussi !!!

Merci

K.
AL Alixia Regular ·
Bonjour Dark,

Je pars à Paris en septembre et j'ai acheté mes billets Voyage Campus, l'agence de voyage des universités québécoises (http://www.travelcuts.com/french/html/) et j'ai payé 630$ tout inclus (aller-retour, taxes, frais, etc.).

Mon frère part en Suisse en avril et il a acheté ses billets chez Tourisme Jeunesse (http://www.tourismej.qc.ca/) et il a également eu de très bons prix.

Je te conseille donc de visiter ces deux sites Internet et de contacter l'agence la plus près de chez toi. C'est sûr que tu ne voyageras pas en classe première, mais je pense que tu pourras bien t'en tirer !

Donne-moi des nouvelles. 🙂

Alixia.
YO Yoan31416 ·
Regarde sur le site de Flyzoom.com.

Donne moi des nouvelles
NE Nestea Regular ·
Zoom Airlines semble une bonne option, je pars pour l'Angleterre début septembre et ils avaient les billets les moins chers, cependant, on a quelques restrictions sur les baggages (c'est pkoi j'ai choisi AC à 60$ de plus).
ZI Ziza Regular ·
www.zoomairlines.com n'est vraiment pas cher.

En fin de semaine, dans le journal Le Soleil, ils annoncaient une promotion avec Air Canada qui revenait à 576$ je crois par personne. Aussi AirFrance.ca à 405$ par personne.

Isabelle
CA Camionneuse ·
Pour les vols, c'est presque un mythe de penser que c'est moins cher avec internet. J'ai appeler un agent de voyage (voyage Rosemont, Isabelle pour ne pas la nommer) et elle m'a trouvé un billet pour 623$cad tout inclus, pas de frais caché avec transat. Je pars du 8 au 22 mai. J'ai appelé suite à l'annonce d'air France annonçant des vols a-r pour 450$ avec tous les frais ça montait à 750$, méchante différence...Si ça peut t'aider...

Bonne chance😉
Nomade des temps modernes
DA Dark ·
Re tout le monde ... dsl mais j'avai pa de NET pendan qlqe jours 😕...

merci pour vos suggestions .... merci a tous ... mai je pense ke je vais suivre le conseil de "camionneuse" ... parce ke en fait jé pas trouvé qlqe chose d'interessan ... surtout ke moi je pars vers le 20 MAI et je revien vers fin AOUT ... c un long séjour ... et jé pas trouvé de bon prix sur le NET ... donc vai faire la tournée des agences ...

si qlqun en connai des biens, ca serai gentil de me donner l'adresse ... je sui tou nouvo a Montreal !!! 🙂
MA Martinette Regular ·
Pour les agences, je ne sais pas trop mais j'allais te conseiller travel cuts. C'est déjà mentionné par quelqu'un

Ce que je peux te dire. Si tu as le choix de toutes les avions possible, regarde avec Air France, c'est la cadillac des avions.

Ce qui veut dire, TV, film, musique, jeux, etc.... bouffe très bonne.Et les chaises, ne sont pas des chaises de parterre!!!!

Donc des fois pour une différence de 20$ ça vaut la peine et question bagages pas de problème.

Bonne recherche

Mais 4??$$$$ c'est vraiment pas cher!! dîtes-moi ou vous avez pris ca!
Si nous pensons tous la même chose, c'est que personne ne pense. ( Walter lippmann)

Similar discussions

You might also like