Bonnes adresses pour trouver un emploi en arrivant à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous,

Je pars dès le 1er septembre en Europe. Mon premier arrête sera aux environs de Paris. Je vais déjà avoir les moyens de biens vivre mais j'aimerais savoir ou je puis trouver des emplois non-permanents. Des camps de vacances, ainsi de suite..

Avez-vous des bonnes adresses.

P.S. Je suis étudiant et Canadien :D (québécois en fait)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il te faut un visa pour travailler
LU Luxid ·
Je sais qu'il me faut un visa. Je vais l'obtenir sous peu.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu as les vendanges en septembre
SC Schawna Veteran ·
...ou serveur
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
ON Onyest ·
Bonjour l'ami Québécois ! . Je te trouve très (trop) optimiste.

Bonnes adresses pour trouver un emploi en arrivant à Paris

: Ici, il y a déjà des dizaines de milliers de parisiens et de banlieusards qui sont eux aussi à la recherche de "bonnes adresses pour trouver un emploi". Ce topic va générer beaucoup de lecteurs !!! .

camps de vacances