Bons plans pour dormir à proximité de Porto-Vecchio? (Corse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, afin de terminer mes reservations d'herbergement pour mon tour de corse au mois de juin, je suis déséspérément à la recherche d'un bon plan pour dormir à proximité de porto vecchio. Je cherche une chambre pour 2 avec sanitaires privatifs, dans un rayon de 10 km aux alentours de porto vecchio, pour un budget de 60 euros maxi le dernier week-end de juin. je n'ai trouvé qu'une seule adresse correspondant à ces critères, mais tous ceux qui y sont allés en sont mécontants donc tant qu'à faire, à eviter😊. Je ne cherche aucune prestation particulière hormis les sanitaires privés car vu mon planning chargé, je rentrerai me coucher tard et repartirai tôt😎. Merci pour vos bons plans
FA Fanguy ·
Pas facile de trouver dans ce budget, Porto Vecchio et ses envirions, c'est une région plutot chere!
FM Fmetou ·
Bonjour,

Je ne connais pas de bons plans pour Porto Vecchio mais par contre je serais intéréssée par les adresses que tu as trouvé pour le reste de ton tour de Corse.

Je prévois moi aussi un tour de Corse pour septembre et je trouve difficilement des hebergements en dessous de 60 euros.

Je peux te conseiller ce site http://www.hebergement-corse.com/.

et sinon ce camping http://www.u-pirellu.com/camping-id-14-chalets_porto_vecchio.html

Bon séjour en Corse

Fanny
MA Malauriet ·
Bonjour Fanny, je t'ai répondu en message privé, car je ne sais pas si les hotels apprécient bien les commentaires à leut sujet sur les forums. Si ça intéresse d'autres personnes, il n'y a pas de souci, je répond en mp😉
FM Fmetou ·
Merci pour ta réponse

Nous n'avons fait encore aucune réservation pour le moment. Tes adresses vont m'etre trés utiles.

Fanny
LE Lelo ·
bonsoir,

je serai egalement interessé par vos trouvailles pour les hotels pas cher pour le"tour de corse"

cordialement
FM Fmetou ·
Bonjour,

Après pas mal de recherches, nous avons constaté qu'il allait être difficile de trouver des hôtels pas trop chers. En plus, on s'est dit que cela allait être fatiguant de fair visiter la Corse de cette manière.

On a donc opté pour 4 nuits dans le sud et une location de gite dans le nord (une semaine). Je suis déjà aller en Corse donc je connais un peu.

On a donc réservé un hôtel à Propriano (meilleur rapport qualité/prix/avis internet) pour une nuit et 3 nuits en chambre d'hôte à Sotta http://petralonga.com/ (3 nuits 200 euros).

De cette manière, on pense visiter le sud en 4 jours et visiter le nord (Calvi, ile rousse, porto, cortes, cap corse) pendant notre semaine.

J'espère que ces quelques infos t'aideront dans tes recherches

Fanny 🙂
LE Lelo ·
merci pour votre repoonse ! j en profite un peu je vois que vous connaisai deja la corse quelle est la ville a ne pas rater selon vous ? je pense d'ajaccio rouler direction porto puis prendre la route vers corte puis l ile rousse puis bastia ken pensez vous ?
FM Fmetou ·
Votre circuit m'a l'air bien; j'avoue avoir une préférence pour le nord: Porto, la route entre Porto et Corte par Evisa et la Foret d'Aitone (à ne pas manquer selon moi) , l'Ile Rousse, la Balagne.

Je n'ai pas encore fait le Cap Corse mais s'est au programme de cette année, a premiére vue les avis sont mitigés...

Pour Bastia, je suis plus septique !!! (cela n'est que mon avis et il n'engage que moi). A votre place je passerai plus une journée à Calvi-Calenzana que Bastia.

Par contre, vous ne mentionnez pas le sud de la Corse, Bonifacio, les plages autour de Porto Vecchio, Porpriano c'est trés joli aussi...

Definitivement, il faut plusieurs séjours pour découvrir la Corse

Que de bons souvenirs 😉
LE Lelo ·
je prend note de toutes c infos je vous en remercie !
MA Malauriet ·
je reviens de mon séjour en corse, j'ai finalement dormi à zonza car rien d'abordable aux alentours de porto vecchio. Je ne regrette pas du tout ce choix, car le village de zonza a beaucoup de charme, la route est très jolie à faire depuis porto vecchio. Je me suis arrétée au lac de l'ospédale qui est très joli, puis j'ai dromi à l'hotel Incudine. L'acceuil était très chaleureux, la chambre parfaite, avec une grande salle de bain et j'ai mangé une très bonne pizza (même si ce n'est pas typiquement corse!) juste à coté de l'hotel. Bref, une étape qui restera un très bon souvenir

Similar discussions

You might also like