Bons plans de logement pour la Bretagne du Nord à vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous !

Nous comptons faire un petit tour de Bretagne nord en tandem avec mon ami du 11 au 22 aout. N'ayant pas un budget extensible, je voulais savoir si vous aviez des conseils en matière de bons plans logements, les chambres d'hôtes étant tout de même chères, surtout si c'est juste pour dormir et ne pas vraiment en profiter... Nous irions de Cancale à Lannion, le tout en longeant au max la côte. Nos étapes, à redéfinir, mais à priori : - cancale 11/08 - entre St Lunaire et Cap Fréhel 12/08 - alentours de St Quay Portrieux 13/08 - alentours de Paimpol 14/08 (pour faire une halte sur Bréhat dans la journée !) - Perros Guirec 15/08

Je précise "alentours" car étant à vélo, nous pouvons nous excentrer un peu si cela peut nous permettre de payer moins cher... J'ai appris qu'il y avait un festival des chants marins à Paimpol du 12 au 14 aout, tout est blindé, rien de dispo, si vous avez des idées... Bien sûr je sais que le moins cher reste le camping, ou bivouac, mais n'étant pas habitués des longs trajets en vélo nous souhaitions nous alléger au max sur le vélo et dormir sur un matelas :)

Si vous avez des idées logements ou des bons conseils de crêperie ou autres, n'hésitez pas je suis preneuse !

Merci d'avance, Kénavo :) marion
PI Pierrot1971 Regular ·
supprimer l'vélo, voyagé avec l'matelas
@+
BR Breizhoo Veteran ·
supprimer l'vélo, voyagé avec l'matelas

..Tiens Pierrot, puisque tu n as pas l air de trop savoir que faire en Mongolie, tu peux passer le temps en bouquinant çà. Mon petit doigt me dit que çà devrait t etre plus utile qu une carte de Mongolie....😛
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
M2 M2000 Regular ·
Bonjour

J'utilise autant que possible les gîtes d'étape en gestion libre, c'est-à-dire avec la possibilité de faire son repas. C'est une solution assez peu onéreuse qui évite de porter la tente, la popote, le duvet et tout le barda.

Pour préparer mes balades, j'utilise les sites suivants : gites-refuges rando-accueil

Pour l'instant, j'ai toujours réussi à trouver mon bonheur. Et notamment en Bretagne l'an dernier.

Bonne route

Hervé

Similar discussions

You might also like