Bons plans pour visiter Paris pendant trois jours en septembre 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je serai à Paris les 24,25 et 26 septembre prochain avec 2 de mes frères. ( Nous allons arriver de Londre)

Nous n'avons que 3 jours et j'aimerais savoir si il est mieux de prendre des tours ou de faire nos visite par nous même. C'est notre première visite à Paris.

Est-ce possible d'avoir un guide pour une journée et à quel coût ?

Merci de vos conseils
Croisière 2004, Angleterre 2006, Varadero 2008, Punta Cana 2009, Varadero 2010, Londre et Paris 2010, Riviera Maya 2011, Holguin SLM 2012, Cayo santa maria 2012, Irlande 2012, Melia las dunas 2013, Holguin Clubamigo 2013, Holguin SLM2014, Santa Lucia 2015, Samana 2015, Santa Lucia 2016,
OP Opl Regular ·
Bonjour, Il y a plein de choses que vous pouvez faire tout seuls, mais je pense intéressant pour vous de panacher 1 journée avec un guide qui vous montrera ce que même tous les parisiens ne connaissent pas, par exemple : http://www.parischarmssecrets.com/video_fr.html le prix est mentionné à la rubrique "conditions"
DA Daniel74 Veteran ·
Bonjour,

Vous prenez les bus qui font le tour de Paris le premier jour : Vous descendez - montez où vous voulez. Les jours suivants, vous allez visiter les lieux qui vous ont bien plus.
Daniel - Hédoniste "Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre" Gandhi
AL Allosyl Regular ·
Merci du conseil,

Si d'autres personnes ont des idées ou des lien pour des guides à paris, SVP me les faire parvenir car nous allons réservé d'ici une semaine.
Croisière 2004, Angleterre 2006, Varadero 2008, Punta Cana 2009, Varadero 2010, Londre et Paris 2010, Riviera Maya 2011, Holguin SLM 2012, Cayo santa maria 2012, Irlande 2012, Melia las dunas 2013, Holguin Clubamigo 2013, Holguin SLM2014, Santa Lucia 2015, Samana 2015, Santa Lucia 2016,
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Tu trouveras peut-etre quelques idées ICI Vous pouvez sans problème visiter Paris sans guide, mais si vous en voulez un... j'avoue que je ne connais pas les couts...
Tous mes voyages en images : sur mon blog
NI Nikoetlaure ·
Les bus open tour sont une bonne solution pour voir le paris touristique... Sinon choisie quelques arrondissements et promène toi c'est encore mieux!!!! Et surtout ne t'enferme pas une journée dans le Louvre comme pleins de touriste qui en sorte fatigué et dégouté... c'est trop grand si vous avez que 3 jours. Bonne visite.

Similar discussions

You might also like