Bus de Monparnasse à Orly?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, je dois me rendre au maroc et pour cela mon avion part de orly .Je pense prendre le train en destination de paris jusqu'a monparnasse. Y'a t'il 1 navette ou bus qui déssert orly directement en partant de monparnasse ?quelle est la soluton la plus simple ?

merci de votre aide

pascal.g
VO Voyageuse13 Veteran ·
Bonjour Pascal,

De Montparnasse, la façon la plus simple est effectivement le car Air France.

Tu le prends rue du Commandant Mouchotte, sur le coté de la gare. Il y en a toutes les 15 mns, je pense, et le temps de trajet tourne entre 20/25 mns, quelque soit la circulation puisqu'il n'emprunte pratiquement pas les grandes artères dans Paris. Cà coûte dans les 8 euros.
V13
CO Cool31 Regular ·
Bonjour Pascal,

De Montparnasse, la façon la plus simple est effectivement le car Air France.

Tu le prends rue du Commandant Mouchotte, sur le coté de la gare. Il y en a toutes les 15 mns, je pense, et le temps de trajet tourne entre 20/25 mns, quelque soit la circulation puisqu'il n'emprunte pratiquement pas les grandes artères dans Paris. Cà coûte dans les 8 euros.

attention, je pense que cette solution est possible que si tu prends un vol Air France...

Pour tt les autres compagnies, je te conseille tout simplement de prendre l'orly bus. Il se prend en sortant de la gare Denfert Rochereau, tu ne peux pas le louper, c'est ecrit Orly bus en gros et l'arret est indique. Pour aller de montparnasse a denfert rochereau il te faudra dans les 10 min en metro. Tarif du bus: 6€

Attention, verifie bien si ton vol est a orly ouest ou sud car c'est pas le meme arret et je vois souvent des gens se tromper ou demander aux chauffeurs qui ne savent pas

Plus d'infos: http://www.ratp.info/orienter/aeroport_orlybus.php
VO Voyageuse13 Veteran ·
attention, je pense que cette solution est possible que si tu prends un vol Air France...

Pas du tout. Je n'ai presque jamais pris Air France comme compagnie et je vais toujours à Orly par le bus de Montparnasse, puisque j'habite tout près ... C'est vraiment la solution la plus simple.
V13
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je confirme que tu n as pas besoin de prendre un vol air france pour monter dans leur bus.

C'est bcp plus pratique que d'aller de montparnasse a Denfert.

!l'important cé de payer le bus pour la société sinon ca aurait été gratuit pour les gens qui ont un billet air france!!!
DE Denny ·
bonjour

Je confirme, il n'y a pas besoin de prendre un avion Air-France pour prendre le bus à Montparnasse.....il suffit de payer les huit ou neuf euros... Bon voyage....
Denny
PA Pascal56 Regular ·
Mille mercis pour tous vos renseignements.Je peux donc partir en toute serreinité.

pascal.g
JE Jeromarco ·
Pour le prix, j'ajoute qu'il est plus avantageux de prendre un aller-retour qu'un aller simple (qui doit coûter dans les 50% de plus).

En fait, je prends Orly Bus pour Orly et le RER pour Roissy (pour Roissy, le billet est combiné avec le métro, alors qu'il ne l'est pas pour Orly). Olivier
AT Athanase28 Veteran ·
Bonjour,

votre info est éronnée, en effet avec Orlyval le métro est inclus si vous demandez un tickey pour Paris ou si vous partez de Paris pour Orly, cela coute 9€10.

Voila erreur rectifiée.
http://www.vacancescorse.canalblog.com/
JE Jeromarco ·
Je parle d'Orly Bus et pas d'Orly Val...🙂🙂🙂

Similar discussions

You might also like