J'ai entendu je ne sais plus ou qu'il y avait un bar à Paris dédié au voyage qui facilitait les rencontre entre voyageurs et permettait par exemple de trouver des compagnons de voyages.
OUi, zango bar, 15 rue du Cygne, 75001 Paris. Métro : Étienne-Marcel ou Les Halles
tous les premiers mardi de chaque mois il y a des rencontres; cherche sur le site de la guilde européeene du raid ou la société des explorateurs pour le programme du mardi + cf le site du zango (plein de guides sur places...). Moi personellement je n'y vais que les 1 er mardi écouter les projets ou retours de voyages. Sylvain Tesson est souvent la.
A+
Vasco
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une." Confucius
Pour aller au bout de ses rêves il ne faut pas s'endormir.