Camargue en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
nous aimerions passer qq jours en camargue en camping car auriez vous des bonnes adresses ? merci a tous
isabelle
CL Claude66 Regular ·
Bonsoir, Quand ? Combien de temps ? avec les enfants ? que cherchez vous, un camping ?
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
JE Jejeccar ·
Bonjour, j'ai bien quelque adresse, mais etes vous partis depuis votres message????
CA Carla07 ·
Bonsoir, je viens de lire votre message ..........je vous remercie !

oui nous sommes partis et on a trouvé de beaux endroits au saintes maries de la mer..........

la nous prevoyons de partir une semaine début juillet pour un petit circuit pour une découverte de beau coins en France .........une idée ?

merci bonne soirée
isabelle
VA Valmy31 Regular ·
Une idée pour début juillet: l'Alsace et les Vosges C'est loin de la côte ou tout le monde va s'entasser 😉
MA Maromoni ·
Bonjour, Nous cherchons une destination pour passer 3 semaines de vacances en juillet avec 4 enfants (11,10 et 6). Nous allons en camping et aimerions peut-être nous diriger vers la camargue que nous ne connaissons pas encore. Nous aimons les campings pas trop bondés, plutôt familials enfin un peu tranquilles. Pas forcément près de la mer mais un point d'eau pour les enfants. Si vous avez des suggestions, elles seront les bienvenues. Merci .
Delphine

Similar discussions

You might also like