Camping-car dans les Landes au mois de juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
qui peut nous dire si partir en camping car dans les landes au mois de juillet est une bonne idée trouve t on facilement de la place pour stationner pres des cotes quels sont les endroit a ne pas manquer ou vaut il mieux y aller hors saison estivale merci d avance a ceux qui nous repondrons
KU Kukuxoa ·
sympa les landes en juillet ou on trouve assez facilement des places de stationnement, par exemple à ondres plage il y a un emplacement camping car à 50 mètres de l'océan ou la mairie perçoit une taxe de séjour très abordable, il y a également des campings;
KU Kukuxoa ·
j'habite les landes et n'hésites pas à me demander des renseignements
NO Noyellebis Veteran ·
Bonjour; à Seignosse le Penon, (à coté de Hossegor) il y a un parking près de la plage pour la journée, et une aire de camping car; de même à Capbreton; il y a du monde à partir du 14 juillet, mais cela reste vivable, et plus animé l'été, évidemment; bonnes vacances !!!
DO Donato ·
J'habite (presque dans les Landes ) un petit village de la Lande Girondine, St Symphorien. Pour répondre directement à ta question, tu peux séjourner dans les Landes et en particulier sur la plus grande plage d'Europe toute l'année. Nous, nous pratiquons la pêche en surf-casting surtout d'Octobre à Juillet, car après vous arrivez en masse et on vous laisse volontiers ces magnifique plages . A partir du 14 juillet et jusqu'a fin Aout, il y a énormément de monde, même si le remplissage n'est jamais total. Vous pouvez si vous avez le temps parcourir toute la zone, du Bassin d'Arcachon ( a ne manquer sous aucun prétexte) jusqu'a la côte Basque qui vaut aussi la visite . ) Il y a de nombreuse possibilités de haltes, hors saison, nous n'allons presque jamais dans les aires pour camping-car tant l'espace est grand et peu occupé, en été il faudra partager avec les autres et ils sont nombreux. Pour plus de renseignements, n'hésite pas à me recontacter. Bonne vacances en Pays Landès ! 😎
J.Cl. Donato
VU Vulcania ·
Franchement, je pense qu 'au mois de Juillet, vous trouverez facilement de la place...si vous partez début Juillet.Par contre, à partir du 14 Juillet, ça va se compliquer... Il y aura beaucoup moins de monde qu 'en Aout. C' est évident...qu 'à cette période de l' année...vous ne vous sentirez pas seul, c' est certain. Personnellement, je n' aime pas du tout la foule sur les plages... Bonnes vacances, dans les Landes.
ROSE DES SABLES
PA Patrick26 Veteran ·
Est ce que certains connaissent et peuvent me donner des nouvelles d'un site qui s'apelle "le petit nice" situé a mi parcours entre la dune du pyla et biscarosse?

cet espace genial ou se retrouvait il y a quelques années des tas de campings cars est il toujours en libre accés?

merci a ceux qui savent de me repondre...

PATRICK26
VU Vulcania ·
Bonjour Patrick26, En réponse à votre question, je préfère vous dire franchement...que je ne connais pas "Le Petit Nice" ...Je ne voyage jamais en camping-car. Ce n' est pas que je n' apprécie pas...ce doit être intéressant également. Bonne recherche et surtout je vous souhaite de trouver les réponses à vos questions.
ROSE DES SABLES

Similar discussions

You might also like