Campings sympas et pas très chers sur la Côte d'Azur en août 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Salut a tous 🙂

On part se ballader 10 jours sur la cote cet été (du 18 au 28 aout)... On arrivera a Nice et on repartira de Marseille (on habite en Irlande 🙂).

J'ai vecu a Hyères pendant 2 ans donc je connais assez bien la cote mais je me tourne vers vous pour avoir quelques bonnes adresses en campings 😎

Notre parcours est le suivant (avec des detours bien sur🙂); Nice Cannes Esterel St Tropez Le Lavandou Hyeres Giens et enfin Salon de provence (chez ma mere).

Alors si vous connaissez des campings sympas en bord de mer, dites moi tout🙂.

Biensur, il y a plein de guides sur les campings de la cote d'azur mais rien de vaut vos avis personnel 😉

Merci d'avance Emilie
Emiloche l'avaloche
SE Seccotinedbx Regular ·
bonsoir, Il y a un super petit camping à La Londe les Maures, pieds dans l'eau et pas trop cher.. mais malheureusement je n'en connais plus le nom. Cependant, il est très facile à trouver car c'est le seul à être au bord de l'eau. Bonnes vacances!😊

je viens de retrouver le lien:

http://www.provence-campings.com/azur/pansard/
seccotinedbx

"Respecte avant de vouloir être respecté"
EM Emilimilie Regular ·
Salut Martine 🙂

En effet ce camping a l'air super sympa !! Merci beaucoup pour le lien !! Je le note dans ma liste de camping ou s'arreter. Merci encore 🙂 Emilie
Emiloche l'avaloche
CA Cast Veteran ·
Cannes c'est moche !... A part la croisette... Allez plutôt à Antibes ! www.frenchphotogallery.com (pour avoir une idée de votre voyage !

Il y a un village vacances qui fait de la location de bungalow à Antibes : "Les jardins de la mer" 1317 Ch. de Vallauris 06160 Antibes / Juan les Pins Tél : 33 (0)4 93 61 34 33

C'est pas très grand (30 bungalow) ! réservez très vite !
EM Emilimilie Regular ·
Salut Cast, (desolée pour la réponse tardive 🤪)

Oui je pense qu'on va surtout faire la croisette a Cannes, histoire que mon copain puisse voir où se passe le Festival de Cannes 🙂

Et merci pour l'adresse des "Jardins de la mer" 🙂, mais est ce que tu sais si on peux y faire du camping ? Parce qu'on aura pas besoin de louer un bungalow, on aura notre tente. Je les appelerai de toute facon.

Merci encore 😉 A + Emilie

PS: jolies les photos !!
Emiloche l'avaloche
CA Cast Veteran ·
Bonjour, Non, désolé, ils ne peuvent pas recevoir de campeurs car leur réglementation l'interdit. La seule possibilité est la location de bungalows. Il y a par contre quelques campings, notamment sur antibes ! Je ne les connais pas tous, mais en jetant un oeil sur le net ils doivent êtres assez faciles à trouver.

Il faut savoir que cette région n'est malheureusement pas la mieux placée campings... Il y en a peux.

Bon séjour. Olivier

Similar discussions

You might also like