Château de Versailles: ticket d'entrée (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Je passe pour Paris très bientôt et j'ai besoin d'un renseignement urgent. Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider... 😐

J'ai réservé par Internet pour le château de Versailles et lorsqu'ils m'ont envoyé la confirmation de ma réservation, ils m'ont envoyé mon ticket d'entrée. Bon, là, il n'y a pas de problème, je l'ai imprimé et ils disent de le présenter à l'entrée du château. Cependant, ils m'ont envoyé un autre e-mail dans lequel il y a un carré et ça dit:

Madame, Monsieur,

Nous vous confirmons que votre paiement par carte bancaire a bien été enregistré.

Nous vous rappelons que le ticket de paiement ci joint est a conserver jusqu'au jour de la visite.

Il n'y a pas de pièce jointe, mais moi, je croyais que c'était le ticket dans l'autre e-mail. Aujourd'hui, je pense qu'il manque peut-être quelque chose. Quelqu'un a déjà réservé pour le château de Versailles par Internet? Vous souvenez-vous de ce qu'ils vous ont envoyé? Est-ce que je devrais les appeler?

Je vous remercie infiniment pour vos réponses! 🙂
Dominique
EN Enyalou Veteran ·
appelez les c'est plus sur , bonne visite , versailles est magnifique !
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, pas de soucis le ticket imprimé que vous avez est suffisant, en effet en cas de vérification vous aurez avec vous la carte de crédit qui a été utilisée. Je n'ai jamais eu de vérification de ce genre (quand vous verrez la queue, vous comprendrez que ce n'est pas possible de faire ce genre de controle).
MO Moka27 Regular ·
Merci beaucoup! Comme ça, je n'aurai pas à m'en faire.
Dominique
FU Furiae Regular ·
Par quel moyen de paiement peut t'on payé sur internet? Maestro, visa, Master card? dit moi. Et aussi le château ce situe dans quelle zone? 4?5?6?

Merci d'avance
MO Moka27 Regular ·
Bonjour,

Va voir sur le site du Château, ici: http://www.chateauversailles.fr/homepage

Moi, j'ai payé avec Master Card, mais je crois bien qu'ils acceptent Visa et la Carte bleue. Du moins, les cartes les plus connues.

Pour savoir dans quelle zone est le château et pour les transports, va voir sur le site de la RATP: www. ratp.fr Versailles est situé dans la zone 4. Le RER C t'y amène.

Voilà.
Dominique
FU Furiae Regular ·
oki merci pour le renseignement!

Similar discussions

You might also like