Choisir une ville-base pour visiter le Pays Basque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à toutes et à tous, Mon mari et moi voudrons louer un appart et passer une semaine à la fin du septembre au Pays Basque. Au programme : les promenades au bord de l’océan, les visites des villes de la côte et des villages typiques du pays. Mais je ne sais pas laquelle localité à choisir – Biarritz, Bidart, Saint Jean de Luz, Hendaye ou encore ?

Laquelle est plus sympa, plus authentique, plus animée ? Très attentive à vos opinions ))) Merci d’avance, Elena.
AL AlfredTeckel Veteran ·
Bonjour à toutes et à tous, Mon mari et moi voudrons louer un appart et passer une semaine à la fin du septembre au Pays Basque. Au programme : les promenades au bord de l’océan, les visites des villes de la côte et des villages typiques du pays. Mais je ne sais pas laquelle localité à choisir – Biarritz, Bidart, Saint Jean de Luz, Hendaye ou encore ?

Laquelle est plus sympa, plus authentique, plus animée ? Très attentive à vos opinions ))) Merci d’avance, Elena.

Uniquement au Pays basque français? Bayonne n'est pas au bord de la mer, mais elle est très belle, très authentique. Saint-Jean-de-Luz est jolie aussi, mais chère... Eventuellement, essayez Ciboure, à côté de Saint-Jean de Luz. Biarritz est sympa pour la mer mais un peu surfaite de mon point de vue.
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour moi, une nette préférence pour Bayonne.
Mathilde
TH ThyTagada ·
Bayonne!
DE Denkenselber ·
espelete
pense par toi meme

Similar discussions

You might also like