Choix de parking à Roissy: à l'aéroport ou un privé à l'extérieur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour je vais laisser ma voiture 24 jours cet été à roissy et je n'arrive pas trancher si je réserve au parking vacances de l'aéroport ( pas plus cher qu'ailleurs mais nécessitant 10 mn à pied pour rejoindre la navette qui nous ramènera au terminal 1 , puisqu'apparemment il est au terminal 3) ou alors si je réserve à un parking privé à l'extérieur. Je ne veux pas laisser les clés (pour qu'on déplace éventuellement notre voiture) car il y aura beaucoup de bagages à l'intérieur (pour la suite de notre périple à notre retour) merci de me faire part de vos expériences récentes car la fonction recherche fait apparaitre des messages qui datent un peu timlulu
AM Americadream ·
Bonjour, j'avais laissé ma voiture dans un parking privé à côté de l'aéroport et le monsieur nous avait ensuite emmené devant notre terminal (il est aussi venu nous chercher à notre arrivée). Tout s'était très bien passé, très pratique et beaucoup moins cher que le parking (hors de prix) de Roissy ! Après je n'ai laissé ma voiture que 3 jours et sans rien d'important dedant ...
JU Judithe ·
Bonjour,

je ne sais pas très bien comment marche le site "voyage forum" je suis toute nouvelle. Ainsi, je ne crois pas être dans le bon endroit pour créer un message.

Mais, il faut bien commencer quelque part !

Je dois laisser ma voiture à roissy. Des amis à mes parents m ont conseillée des parking à l’extérieur, bien que le prix soit attractif, je n'ai pas vraiment confiance.

Connaissez vous celui la : http://www.prdiscount.fr/

Avez vous un avis ???

Quelqu'un peut il me renseigner ?... ma voiture est presque neuve... Je ne voudrais pas qu'il lui arrive malheur !!!

tous les sites affichés se ressemble...ça ne m'aide pas beaucoup...

Par avance merci
TI Timlulu Veteran ·
apres hesitation , on a laisse notre voiture au parking vacances P3 de roissy . c etait le meme prix qu a l exterieur mais plus pres , par contre je pense que ce nest pas du tout surveille . peut etre un parking prive a l exterieur est il plus securuse ... on rentre dans une semaine , on verra si on retrouve quelque chose dedans ...

timlulu

Similar discussions

You might also like