Choix d'appartement pour les Champs-Elysés?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
bonjour,

ne connaissant absolument pas Paris, j'envisage de faire les champs-Elysés en fin d'année (pour les illuminations) et je peux louer un des appartements ci-dessous .. mais lequel par rapport aux champs-élysés sachant que deux enfants nous accompagnent (8 et 10 ans)...

- Kleber la Défense, - Porte de Versailles, - Résidence du Parc, Buttes Chaumont, - Paris XV, - Bercy.

merci merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le plus proche cé avenue kleber et la residence du parc n'est pas tres loin egalment.

mais les autres sont trop loin des champs elysees
KE Kenzoe Regular ·
merci de la rapidité et ok le choix est fait!!!
SC Schawna Veteran ·
bonjour effectivement la résidence du parc est très proche mais c'est un "relais et châteaux" ce qui le classe plus qu'un 4* ce qui veux dire excessivement cher, peut être je reviendrai vers vous pour vous donner des noms d'hôtels pas très loin des champs il ne faut surtout pas chercher un hotel sur les champs ça n'a aucun intérêt et c'est très cher, pourquoi ne pas prendre un hôtel dans Paris je ne pense que vous allez faire que les illuminations?
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
KE Kenzoe Regular ·
bonjour

ne cherchez pas des hôtels, car nous avons avec notre boulot au choix 5 apparts dans Paris :

Kleber la Défense, Porte de Versailles, Résidence du Parc, Buttes Chaumont, Paris XV, Bercy.

(bien sûr à des tarifs avantageux) voici la liste : (mais ne connaissant pas Paris, nous ne savions lequel choisir par rapport aux Champs-Elysés UNIQUEMENT pour être bien placé pour contempler les illuminations...on m'a conseillé en premier Kléber la Défense et également Résidence du Parc ??? je fais confiance.

bon WK
VI Vivevoyages Regular ·
Bonjour Catherine, C'est un peu dommage de venir à Paris uniquement pour les illuminations. Quand tu les as vues une fois, c'est toujours pareil ! Prévois autre chose à faire. Tu n'as que l'embarras du choix...
SC Schawna Veteran ·
si vous avez la possibilité la résidence du parc dans le 16e est le mieux ensuite ave kléber, surtout pas les autres qui sont trop excentrés, comme il est dit ne venez pas que pour les illuminations car en une heure c'est vu, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas...
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
DR Drogerjp Veteran ·
Bonjour!!

à PARIS, tu as presque toujours une station de métro à moins de 5 mn à pied de là où tu es!!

donc faut pas paniquer, tu prends là où cela teplaits puis tu te déplaces!!

Pour les illuminations, tu as certes les Champs, mais il ne faut pas oublier "les grands boulevards" au nords avec les vitrines des galeries lafayettes et/ou du printemps ... attention y a un monde fou!!

Avec des jeunes, et même des moins jeunes, ne pas oublier de prévoir une procédure pour se retrouver en cas de séparation (foule, rester trop longtemps devant une vitrine), il est trop tard une fois que cela est arrivé!!

Et si tu ne connais absolument pas PARIS il est presque indispensable d'investir dans un plan de Paris et/ou un guide (il fut un temps où le guide vert, à 15 € environ était très bien foutu, pub gratuite)!

Bonne visite de fin d'année.
JP

Similar discussions

You might also like