Climat en Corse au mois de décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Quel temps fait-il en général en Corse durant le mois de décembre? Merci pour vos réponses
philippe
CH Chnoupi Globetrotter ·
Pas assez chaud pour se baigner ni faire des grandes randos en montagne. Généralement froid mais pas de gel en plaine, peu de pluie.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
LE Leminerois Regular ·
Merci à vous pour ces renseignements. Je vais en Corse assez régulièrement mais jamais en décembre. Bien à vous.

Philippe
philippe
Sans faire de l'anti-pinzuti, la période d'hiver est "entre nous", gastronomiquement parlant : charcuteries, fromages et brucciu, huitres "nustrale", farine de chataigne et sa polenta, sanglier, agrumes dont la clémentine corse.
LE Leminerois Regular ·
Vous me faites saliver!! Y-a-t-il encore des gîtes ouverts en cette période de l'année? J'ai vu que vous habitiez près de Ghisonaccia, les horaires de bus sont ils les mêmes qu'en pleine saison? ( Bastia - PV ) Bonne journée.
philippe
Pour les horaires des bus, ce ne sont pas les mêmes. Appelles les Rapides Bleus au 04 95 31 03 79 ou 04 95 20 20 20. Je ne connais pas de gîtes vers Po-Vo. Tu devrais contactrer l'office de tourisme, peut-être. Ou la mairie si l'office est fermé.
LE Leminerois Regular ·
Merci pour ces renseignements. Vous me paraissez un fin gourmet! Je suis allé plusieurs fois à la pignata à Levie. Connaissez-vous cet endroit?
philippe
J'ai entendu du bien sur cette ferme auberge mais je ne connais pas.

Similar discussions

You might also like