Comment faire Paris-Roissy au petit matin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je dois prendre un vol à 8h00 à Roissy 1 fin avril, et je me demande comment y arriver sans dépenser déjà la quart de mon budget en taxi. Pour être à 6h à Roissy je ne trouve que des bus de nuit (350 au départ de gare du nord).

Quelqu'un a déjà testé? Comment ces bus sont-ils fréquentés/pas trop craignos?

Il y a aussi la possibilité de prendre le premier RER B, qui arrive à 6h30.

Merci d'avance de vos partages. Chiliane
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le 1er RER B par a 4h56 en gare du nord en surface et le trajet dure 30mn
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Le 350 est un bus... de jour ! Au départ de Gare du Nord vous avez : * Le premier RER à partir de Gare du Nord souterraine part à 5h30, le premier de la journée partant de gare du nord surface à 4h56. Compter 30 min de trajet * Les Noctiliens N120, N121 et N140 passent par la Gare du nord toutes les heures. Ils sont très sûrs, tous accompagnés par un agent de sécurité. Le dernier N120 fait Gare du Nord -> Roissy à 4h33 -> 5h20, Le dernier N121 5h23 -> 6h10, le dernier N140 3h43 -> 5h02 (le N140 n'est donc pas très intéressant).* ùù* * Le premier 350 part de Gare du Nord vers 5h30 pour arriver vers 6h15
Contributions CC BY-SA
CA Caserlne ·
Merci à vous pour ces infos très précises! Niveau sécurité, je comprends que le Noctilien est sûr, mais quid du RER à ces heures?...

Chiliane
SL Slasherfun Globetrotter ·
Y'a pas grand monde, donc y'a pas grand risque... Puis bon, faut arrêter de paranoyer, si y'avait des agressions tous les jours ça se saurait ! Au pire, se mettre dans la voiture de tête, comme ça ce sera à côté du conducteur en cas de problème 🙂
Contributions CC BY-SA
CA Caserlne ·
;-) merci
PH PHT Veteran ·
Aussi bien dans le bus que le RER B tu trouveras beaucoup de manutentionnaires ou femmes(hommes) de ménage qui prennent leur service à 06.00/06.15. C'est le moyen le plus avantageux.

Un peu plus cher il y a le ROISSY BUS depuis OPERA. Je ne sais pas à quelle heure il commence. C'est plus cher que le RER, plus rapide aussi mais il te laisse dans l'aérogare et non à la gare RER. Tu n'es pas obligée de prendre le VAL, tu gagnes un peu de temps mais tu évites de trimbaler tes sacs.

Donc, pas du tout craignos, ni pour l'un (RER) ni pour l'autre (ROISSYBUS).

Tu peux aussi passer la nuit à CDG...mais ce n'est pas trés confortable.

Bon(s) vol(s)
P.

Similar discussions

You might also like