Consigne à bagage à la gare de Nîmes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il y a une consigne à bagage à la gare de Nîmes? Est-ce assez grand pour contenir 2 valises? Combien cela coûte-il? Je n'ai malheureusement pas trouvé cette information sur le site de la gare de Nîmes...

Sinon, quelqu'un saurait-il à quel endroit je pourrais mettre mes bagages en consigne le temps d'un après-midi?

Merci beaucoup!
BO Boreon Veteran ·
Bonjour depuis les attentats 11 septembre toutes les consignes à bagage sont supprimées des gares et des aéroports en France
A travers la France 2007 La grange Yamaska
NE Nemo1001 Globetrotter ·
en france bien avant cela: été 1995
MA MartinaAmada ·
Eh bien me voilà dans un beau pétrin! Je vais visiter Nîmes avec ma valise alors.

Merci beaucoup pour vos réponses!
GO Gomezcarole ·
bonjour quand viens tu sur nimes??
MA MartinaAmada ·
Bonjour Carole,

Désolée pour le délai de réponse. J'y serai le 14 juin.
GO Gomezcarole ·
bonjour martinaAmada

je suis de nimes et si cela vous peut vous rendre service je peux vous garder vos bagages! voila voila a vous de voir si cela vous intéresse a bientot
MA MartinaAmada ·
Bonjour Carole,

Merci énormément pour l'offre! C'est très gentil. Je consulte mon partenaire de voyage et vous reviens le plus vite possible. Aussi, j'aimerais savoir ou vous habitez dans Nîmes? Nous arriverons par la gare.

Merci encore!
GO Gomezcarole ·
coucou MartinaArmada

je suis a 5 mns en voiture de la gare je peux venir vous chercher puis on peut aller jusqu'as chez moi vous déposez vos bagages et je vous mene en voiture ou vous voulez sur nimes!! vous restez combien de temps a nimes? la journée? on se tiens au courant a bientot carole
SO Sosososo ·
@boreon : Ce n'est pas systématique. Certaines gares, Comme celle de Strasbourg, disposent de consignes avec des tapis aux rayons x pour vérifier les contenus des bagages.

Pour savoir s'il existe des consignes dans une gare française http://www.gares-en-mouvement.com/ Et donc à Nîmes, il n'en existe pas 😕

Similar discussions

You might also like