Correspondance très courte à Orly avec enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour

Nous partons avec nos deux filles de 4 et 2 ans pour la réunion fin aout. Nous arrivons a Orly a 20:10 et nous reprenons l'avion a 20:55, ce sera ma grande première !!! J'ai peur que mon avion est du retard et que ça soit chaud pour la correspondance. 45 min vous trouvez ça raisonnable ? Si j 'arrivait et que mon avion pour la réunion avait déja décollé , y a t il des frais a ma charge pour réservé sur le vol suivant ?

merci d'avance pour vos réponse rachel
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

45 min vous trouvez ça raisonnable ?

C'est un peu juste, mais si c'est prévu comme ça sur le billet vous ne risquez pas grand chose.

y a t il des frais a ma charge pour réservé sur le vol suivant ?

Non.

Michel
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Tout dépend du billet.

Si vous avez 1 seul billet : xxx - Réunion (avec escale à Orly), aucun problème. Vous serez reroutés gratuitement sur un vol suivant.

La situation n'est pas la même si vous avez 2 billets distincts : xxx - Orly et Orly - Réunion, .
Quelques Voyages en Photos
RA Rachhel ·
Euuh, et bien les deux trajet sont sur le meme e_ticket. Ayant pris des billets éco (déja pas donner) il ne sont pas modifiable ou quoi que ce soit. Ce qui me fais peur c de rater mon avion orly _réunion et me retrouver a racheter des billets pour la réunion 😕. Ma question est peut etre bete🙂, je précise c ma première .
TA Tatra Globetrotter ·
Je confirme ma réponse rassurante ; il vous serait trouvé un acheminement. Sans frais supplémentaires.

Michel
KI Kimy6791 Globetrotter ·
les deux trajet sont sur le meme e_ticket.

Comme Tatra, je confirme qu'il n'y a pas de problème.

Ce sera très juste. Mais si vous ratez le 2ème vol, la compagnie vous mettra sur un vol suivant. Tu peux vérifier s'il y a un autre vol le même jour. Sinon la compagnie vous logera à l'hôtel et vous décolerez le lendemain.
Quelques Voyages en Photos
RA Rachhel ·
merci pour ces rassurantes réponses !!😎 je pourrais dormir plus tranquill en attendant le grand jour.😎 encore merci rachel

Similar discussions

You might also like