Correspondance de vingt minutes à la Gare de Lyon-Part-Dieu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous ! Je vous écris car j'ai un voyage en train prévu le 27 décembre, je fais Tours - Grenoble, et j'ai une correspondance à Lyon. J'arriverais a 13h24 à Lyon et partirait a 13h45 pour Grenoble, j'ai 20 minutes donc pour effectuer le changement, et je voulais savoir si ça allait comme délai. Vu que je ne connais pas du tout la gare de lyon Part Dieu ca m'inquiète un peu. A votre avis ce laps de temps sera t'il suffisant?

Merci d'avance 🙂 !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si ton train n'a pas de retard aucun probleme
SK Skolls Regular ·
A condition que ce soit la meme gare car vous avez perrache encore que tout le monde montent dans le premier tgv pour changer de gare (5mn).Mais si c' est bien part dieu pour vos deux trajets, vous avez meme le temps de vous restaurez , facon de parler , j' en convient.
ME Meg2 Globetrotter ·
c'est largement suffisant, sauf si votre train arrive en retard, ce qui, à Lyon Part Dieu, n'est pas exceptionnel. Mais même dans ce cas, pas de souci : il y a un train toutes les demi-heures de Lyon Part Dieu à Grenoble en journée, donc au pire vous prendrez le suivant (pas de réservation dans les TER).

Similar discussions

You might also like