Créer une société de location camping-car en Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous je vais créer une societé de location camping car en corse car les prix de traversé sont tres important merci de me donner un avis
CH Chnoupi Globetrotter ·
Le concept n'est pas nouveau ; il me semble qu'il n'y en a pas ici (ou petite structure ?). Tu es corse ? La question n'est pas innocente. Je pense qu'il y a de quoi faire, en développant éventuellement des services annexes. Je suis dans le milieu de tourisme et pense arriver à cerner les besoins existants ou à créer. On peut continuer en "privé" ?
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
MA Marmotte2b ·
oui on peut continué la discution en privé si tu me dit comment
CH Chnoupi Globetrotter ·
Il suffit de cliquer sur Chnoupi (mon pseudo, partie gauche de l'écran) et chercher en bas à droite "envoyer un message privé à Chnoupi". Ensuite je te donnerai mon mail pour aller plus facilement ds nos communications.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
MA Marmotte2b ·
je pense que c est un concepte qui va marche en regardant les prix de location sur le continent plus le prix de traversé qui n'est jamais sur a cause des greve et le fait de pouvoir orienté les gens sur des bonne route ne pas avoir le risque de reste bloqué des endroit pour passé la nuit tranquillement

Similar discussions

You might also like