Croisière Concordia: transfert Costa aller/retour aéroport de Marseille-port?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Voila notre depart est bien confirmé sur le concordia pour douce meditéranée avec depart le 26 fevrier 2012. Nous avons pris une cabine exterieur car nous emmenons notre fils et les interieures triples etaient amménagées avec lit superposés😕😕. Donc cette fois ci nous verrons le jour 😉. Voila par contre costa me propose en supplement un transfet aller retour de l'aéroport au port de marseille pour 30 euros par personne, pensez vous que je puisse trouver moins cher par un autre moyen ? La dernière fois a marseille nous avions la transfert inclus, apparament costa a supprimé ce petit cadeau ...... Voila a bientot, j'ai hate !!!
SI Simone42 Regular ·
Bonjour, je crois que tu peux trouver moins cher, pour trois personnes un taxi te prendra guère plus de 25 euros. C'est ce que j'avais payé en octobre pour deux de la gare au terminal d'embarquement. Bonne croisière Simone42
Simone42
LO Londaise Veteran ·
bien moins cher en taxi
DE Desbell83 Globetrotter ·
Le tansfert de la Gare au port est bien moins loin que de l'aéroport qui se trouve à Marignane, il faudrait demander par téléphone a un taxi combien il prend pour l'aéroport.
desbell83
Oh il me semble que 25€ c'est le prix pour la Gare St charles au port d'embarquement et non pour l'aéeroport qui est beaucoup plus loin.

Marignane est facilement à 30kms de Marseille.

Par contre il y a aussi des cars qui font Marignane St Charles mais après il faut prendre un taxi pour aller au port.

voici un lien vous donnant des tarifs :

http://www.marseille-tourisme.com/fr/a-marseille/que-faire/les-croisieres/rejoindre-votre-croisiere/
desbell83
Voici une autre adresse

http://www.dan-taxi.fr/taxi-aeroport-marseille.html
desbell83
LA Laurencewill Regular ·
Merci pour vos reponses, je viens donc d'appeler un taxi qui me prendrait 50 euros, un deuxième idem, je pense qu'ils se sont mis d'accord sur le forfait !!! Donc plus cher en taxi qu'en navette.... Merci !!
Merci bruno pour les liens, tu vois, les tarifs taxi c'est approximativement ce qu'ils m'ont dit au téléphone !!
BR Bruno06220 Globetrotter ·
je suis d'accord avec toi, tu ne vas pas gagner grand chose en choisissant un autre transfert que celui proposé par costa. si c'est pour gagner 10 €, pas sur que ca vaille le coup.
SI Simone42 Regular ·
Entièrement d'accord avec toi. Je n'avais pas lu que c'était de l'aéroport. Bonne fin de semaine Simone42
Simone42
C'est ce que j'ai pensé Simone car 25€ c'est le prix d'un taxi pour aller de la gare au port mais l'aéroport Marignane est très loin de Marseille et du port donc ca ne pouvait pas être le même prix😉 la navette Costa en définitive n'est pas si chère que cela surtout qu'ils prennent sans doute les bagages en charge des qu'ils sont montés dans le car pas besoin ensuite de les manipuler pour les conduire a l'embarquement vous les retrouverez dans votre cabine.

C'est ce qui se passe avec MSC quand nous prenons le car à Nice pour aller à Génes et en ce qui concerne le prix du transfert en fait il est compté déjà dans le prix de la croisière; car si on embarque à Gênes il y a 50€ de moins 🙂somme qui reprèsente le transfert AR Nice Gênes.
desbell83
Gélatine Regular ·
Bonsoir,

Donc plus cher en taxi qu'en navette

Je ne sais pas quel âge a votre fils mais si vous êtes trois la navette Costa va vous couter 90 euros si votre enfant paie alors que le taxi 50 euros (moi, je vois une économie de 40 euros sur le trajet donc 80 euros sur un aller-retour. A vous de voir ! Bien cordialement.
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer si vous ne voulez pas perdre l'équilibre (Einstein)
MG Mguibentif Globetrotter ·
Si je suis bien le débat, moi, je vois navette Costa aller retour = 90 euros, contre taxi 50 euros aller et 50 euros retour, total 100 euros, donc différence 10 euros en tout sur l'aller-retour.
Mathilde
oui c'est bien ca !!
Gélatine Regular ·
Bonjour, Autant pour moi, je n'avais pas compris que c'était 30 euros l'aller et le retour. Bien cordialement.
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer si vous ne voulez pas perdre l'équilibre (Einstein)
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ce n'est pas bien grave 😏
Mathilde

Similar discussions

You might also like