Heure du premier bus de transfert Costa Concordia de la gare St Charles à Marseille le samedi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

J'aimerais savoir à quelle heure passe le premier bus de transfert COSTA à la gare St Charles de Marseille pour rejoindre le COSTA CONCORDIA le samedi (croisière LA DOLCE VITA) ?

Merci de vos réponses.
BR Brendaharley Regular ·
je ne savais pas qu'il y avait possibilité de prendre une navette costa pour aller de la gare saint charles au port. est ce pour toutes les croisières ? à quel prix ? et où dois je me renseigner ? à mon agence de voyage sans doute ?

D'avance merci pour toutes vos réponses
JE Jerem1912 ·
Bonjour,

Pour le tarif, il est de 30 euros par personne pour l'aller-retour. Par contre je ne connais pas les horaires exacts... (notre agence nous a dit qu'il y avait une navette à 15h30...)

je suis donc aussi preneur pour cette information, car nous arrivons à marseille (si pas de soucis SNCF) vers 12h30

Jerem
MSC Orchestra - Aout 2012 (pévu) Costa SERENA (Dolce Vita) - Aout 2011 Costa MAGICA (7 capitales, 7 visions d'europe) - Aout 2011 Chypre (Circuit) - 2007
BR Brendaharley Regular ·
Je vais me renseigner. sinon j'avais pensé prendre un taxi ... l'avantage de la navette, ils nous prennent les valises on n'a pas à s'en soucier à l'arrivée au port
PA Pannes Veteran ·
oui, demandez à votre agence car elle peut réserver le transfert à 30 euros par personne, le taxi c'est moins cher environ 25 euros pour 2 si vous n'êtes pas trop chargés. Le dernier taxi marseillais non seulement nous a réclamé en hurlant et vociférant sur nous 30 euros, alors que le compteur affichait 12 euros, et en prime il nous a cassé notre valise...

D'ailleurs à la gare St Charles les taxis nous abordent en nous stressant "CROISIERE ????", ils ont l'oeil et beaucoup de touristes répondent oui, mais les taxis refusent de prendre deux familles différentes alors qu'ils ont largement la place dans leur monospace (je parle de ce que j'ai vécu), et obligent les passagers à prendre individuellement un seul taxi pour aller tous au port, voire au même bateau.

Similar discussions

You might also like