Croisière "Dolce Vita" sur le Costa Serana, départ de Marseille le 13 août 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
69
BOnjour,

Je recherche des informations précises pouvant m'aider pour l'organisation de cette croisière : - excursions - vie à bord - on nous a proposé la cabine 7206 : est-elle bien située ? si non possiblité de changement... ? - forfaits boissons - activités incluses à bord - SPA - ...

merci à tous pour vos réponses
JE Jerem1912 ·
Bonjour,

Revenant juste de notre croisière sur le SERENA (du 30 juillet au 6 aout), Voici quelques infos:

* pour les excursions: les seuls avis négatifs dont nous ayons eu l'echo portent sur les visites de volcans (surtout l'etna en 4x4) * La vie à bord: RAS le navire est suffisament grand pour etre trabquille si besoin (NB: qualité du promoetheo inférieure par rapport au CERES et au VESTA) * pour la cabine: ++ * acitivités incluses: sport, danses, activités manuelles, bingo, concours... il y en a pour tous les gouts... On ne s'ennuie jamais !! (spectacles au théatre tous les soirs de très bonnes qualités !!)

* forfait boissons: noua avons pris le forfait eau. Cependant possibilité d'avoir de l'eau en carafe gratuitement lors des repas. * SPA: non testé, nous avons seulement testé l'espace wellness (salle de sport --> superbes équipements)

Bref, vivement la prochaine croisière !! retour difficile dans le nord....
MSC Orchestra - Aout 2012 (pévu) Costa SERENA (Dolce Vita) - Aout 2011 Costa MAGICA (7 capitales, 7 visions d'europe) - Aout 2011 Chypre (Circuit) - 2007
BO Bourgoin0108 ·
Bonsoir, je fais egalement cette croisiere avec mari et 2 enfants. Nous avons pris un forfait happy adulte et happy enfant ou encore appele by the glass. Nous esperons que ce forfait boisson a volonte (sauf vin) sera aussi valable au buffet de midi...les explications ne sont pas tjs tres claires..! Nous, nous serons en cabine e2 pont cassiopea...personnellement j ai "epluche "le site costa croisiere pour en savoir un max.

Similar discussions

You might also like